Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:21:34
@ Keha :

Que les albums...

(Le morceau que tu cites est celui qui m'avait fait découvrir Epica, si je ne me trompe pas.)

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:22:00
Ah, un autre son de cloche

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:23:09
Bah, si je suis lent à répondre, c'est parce que je tape en même temps que je mange une pomme.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:25:39
Donc va pour les albums ? Moi une chanson du moment que y'a un peu de pourquoi du comment autour, ça me dérange pas plus que ça. Mais je en suis pas modo

Et désolé du HS, mais c'est pas trop sympho ce qui passe en ce moment chez moi.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:25:52
Merci à vous deux en tous cas .
MightyFireLord : Oui, je connais l'autre topic, mais vu qu'ici ça parle exclusivement sympho, j'ai parcouru les quelques pages qu'il y a et je me suis demandée si on ne pouvait poster que des albums.
Enfin voilà, la prochaine fois, ça en sera un

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:27:33
D'ailleurs, on pourrait pas créer un Juke-Box Sympho ?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:28:14
Bah c'est nul quand même, c'est le principal (humour !)
Pour rester vite fait dans le sujet, je me suis refait Vovin de Therion il y a peu, c'est vraiment grandiloquent et puissant cet album.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:30:54

citation :
Spirithorse dit : Ok merci Amon, ça me rassure, je ne suis pas le seul!0  Les enfoirés quand même, heureusement qu'ils ont arrêter peu de temps après de sortir ce type de CD! Pour le téléchargement, peut-être oui, ils ne méritent que ça!

Moi le dernier Kamelot ne passe pas sur mon pc...j'ai dû l'extraire sur le pc de ma copine, le copier sur une clé pour le coller sur le mien

Samedi 27 Novembre 2010 - 00:20:02
Salut Jo ! en passant, t'as quelque chose de bon à me proposer en sympho parce là je commence à tourner en rond ... ou quelqu'un d'autre ?

Samedi 27 Novembre 2010 - 00:24:24
Fairyland ?