Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:30:24

citation :
Eternalis dit : C'est sympa mais pour un groupe aussi côté que Sirenia (...)

Ça c'est surtout grâce au passé de Morten Veland je crois...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:39:42
Comme Tristania...qui est aujourd'hui infame (le dernier album est une horreur)...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 20:43:59

citation :
Eternalis dit : Comme Tristania...qui est aujourd'hui infame (le dernier album est une horreur)...

Moins qu'Illumination... chez moi le dernier ça va, même s'il s'agit clairement d'un groupe qui a renié trop de choses de son passé et qui semble se demander où aller, quelle musique jouer...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 12:23:49
Mais il y avait Vibeke...la nouvelle chanteuse n'est clairement pas au niveau pour moi...

Et le Sirenia, avec une 2e écoute, passe mieux...même si c'est largement pompeux sur Within Temptation...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 14:22:29

citation :
Eternalis dit : Mais il y avait Vibeke...la nouvelle chanteuse n'est clairement pas au niveau pour moi...

Je préfère la nouvelle moi...
Parfois je n'accrochais pas du tout aux lignes de chant de Vibeke, et c'était le cas sur presque tous les titres d'Illumination.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:18:57
Epica "Consign to oblivion"

Impossible de le lire via Windows Media Player0 , obligé de glisser la rondelle dans le home, pour ceux qui ont le CD aussi, ça vous est déjà arriver?, il semble être protégé contre le copy controle mais je pensais que j'aurais pû le lire quand même.0

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:22:37

citation :
Spirithorse dit : Epica "Consign to oblivion"
Impossible de le lire via Windows Media Player0 , obligé de glisser la rondelle dans le home, pour ceux qui ont le CD aussi, ça vous est déjà arriver?, il semble être protégé contre le copy controle mais je pensais que j'aurais pû le lire quand même.0

Ca m'est arrivé 2 fois, l'un (un album de POD) était si bien protégé qu'il ne passait pas dans mon lecteur cd portable, l'autre (un Korn) ne pouvait pas être lu sur pc. C'est des pourris. Ma foi dans un tel cas y'a pas de mal à télécharger l'album.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:27:16
Ok merci Amon, ça me rassure, je ne suis pas le seul!0  Les enfoirés quand même, heureusement qu'ils ont arrêter peu de temps après de sortir ce type de CD! Pour le téléchargement, peut-être oui, ils ne méritent que ça!

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:19:02
Le topic ne concerne que les albums ? Ou les chansons aussi ?
Moi en ce moment, c'est une seule musique qui tourne en boucle : Epica - Mother of Light. J'aime, j'adore, j'adule.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:20:34
En principe les albums mais je pense que de temps en temps les chansons conviennent aussi, du moment que ce n'est pas juste bêtement "artiste - titre" (ce que tu n'as pas fait ).

Il y a un topic "Jukebox" sur le forum Discussions sur la musique pour ça si c'est ce que tu cherches