| BEERGRINDER dit : @ Lunuy : Euh, Dead Boy's Poem c'est plat et sans âme ? Fantasmic et Come Cover Me aussi ? Faut pas exagérer quand même. |
| Enfin je suis quand même étonné, vous tous qui aimaient principalement les trucs au son nickel-propre-qui-lave-plus-blanc-que-blanc, les arrangements millimétrés et la production cristalline boosté by Jacob Hansen fois 12, que vous louiez les mérites d'un truc pour sa spontanéité et ses imperfections. |
Bon des fois oui, j'aime beaucoup les beaaaaaux arrangements de claviers bien complexes et proprets, mais dans le cas d'opus qui misent plus sur l'ambiance que la vitesse, il m'arrive assez souvent de préférer les productions approximatives typé necro ou lo-fi qui rajoutent un côté sale ou glauque.
| Lunuy dit : J'en fais partie de cette catégorie ? |
| Lunuy dit : il m'arrive assez souvent de préférer les productions approximatives typé necro ou lo-fi qui rajoutent un côté sale ou glauque. |
| BEERGRINDER dit :
Ah non, ça c'était bien après, quand les asiatiques se sont mis au Metal ça donnait ça : |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ouais, non mais pas tout le temps j'imagine, mais quand je parcoure vos écoutes à toi et Bada, beaucoup quand même, mais chacun voit midi à sa porte, c'est juste que j'ai du mal à comprendre vos réticences sur Wishmaster, album unanimement encensé à sa sortie aussi bien par la presse que par les fans, alors que l'accueil fut plus tiède pour Oceanborn. |
| citation :
Écoute mon lien de Sabbat page précédente alors, si ce que tu Dis est vrai tu devrais adorer ! |
| BEERGRINDER dit : Enfin je suis quand même étonné, vous tous qui aimaient principalement les trucs au son nickel-propre-qui-lave-plus-blanc-que-blanc, les arrangements millimétrés et la production cristalline boosté by Jacob Hansen fois 12, que vous louiez les mérites d'un truc pour sa spontanéité et ses imperfections. |
| BadaOfBodom dit : C'est marrant que tu dises ça parce que, dans mon post précédent, j'encense le premier Vesania et j'ai même mis du Troll. On est loin du son cristallin, là... |
| morgothduverdon dit : Whishmaster est un excellent album. Je lui trouve un côté féérique que n'a pas Oceanborn, qui est déjà une tuerie. |