,à l'époque de sa sortie je devais vraiment avoir les oreilles bouché pour ne pas avoir accroché directement à ce chef d'oeuvre ou alors ça vient peut-etre de l'idolation extrème que j'ai envers S.B.D qui m'a aveuglé ou plutôt assourdi pour ne pas recconaître les qualités indéniable et très nombreuses de ce Puritanical.
| Matai dit : Mieux vaut tard que jamais. Cet album est une tuerie et un chef d'oeuvre. Certainement mon préféré de tous. |
| AmonAbbath dit : Tu parles du Puritanical ? Je pose la question, mais je suis presque sûr que oui, je lui trouve un aspect sonore parfois très proche du Cyber/Indus, sur "Puritania" par exemple où le jeu de batterie (la double) me rappelle même Fear Factory. Du coup ça ne m'étonne pas que tu sois cliente de ce côté plus froid et mécanique. Je me trompe ? |
Gyokusai dit : Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia Dimmu Borgir - Death Cult Armageddon |
| AlonewithL dit : Moi, je lui trouve en effet quelques touches indus. |
| Gyokusai dit : Effectivement sur Puritania il y a aucun doute sur le fait qu'il sonne très indus mais par contre c'est pas le cas sur le reste de l'album disons que le groupe c'est fait plaisir sur ce morceau en prenant un peu de liberté |
(et le "Puritania" mécanique, j'adore!)