Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 14:56:26
Perso je pensais le faire dans discussions sur la musique. Vu qu'il y a les topics genre "vos derniers achats", ça irait de pair avec.

Lundi 26 Mars 2012 - 18:11:52

The Elysian Fields - Suffering G.O.D Almighty

Du  black sympho avec pleins de touches électro bien sympathique,il aurait presque sa place aussi dans le topic indus,j'avais acheté cette galette il y a 5 ans pour la modique somme de 1 euro dans un magasin de déstockage et je savais pas du tout de quoi il s'agissait surtout que la pochette assez laide ne fait pas du tout pensé à ce style musical,si vous êtes fan comme moi du Am GOD de ...And Oceans "le groupe s'appelle maintenant Havoc Unit "ou encore de Grand Alchemist alors il y a de fortes chances que vous aimiez ce disque car il y a pas mal de ressemblance entre cet album et les deux cités plus haut.

Mon titre préféré du disque,une petite pépite:

Lundi 26 Mars 2012 - 18:17:45
C'est marrant je l'ai réécouté l'autre jour alors que je ne savais même plus que ça existait, et ouais je suis assez d'accord avec tes références et ta description, ce qui m'avait étonné, car le groupe est classé en black folk...

Lundi 26 Mars 2012 - 18:25:15

citation :
Matai dit : C'est marrant je l'ai réécouté l'autre jour alors que je ne savais même plus que ça existait, et ouais je suis assez d'accord avec tes références et ta description, ce qui m'avait étonné, car le groupe est classé en black folk...

Oui ça m'a surpris également que le groupe soit classé dans le black folk alors peut-être que le groupe en jouait avant cet album

Lundi 26 Mars 2012 - 18:29:11
J'ai pas été écouté pour savoir

Lundi 26 Mars 2012 - 19:08:23

citation :
masterofpuppets47 dit :
Y a pas un topic, "bon plans" ou un truc dans le style ? çà peut être sympa de partager quand on tombe sur une bonne affaire ou un CD rare à prix raisonnable.
J'irai souvent lire ce topic alors!

Lundi 26 Mars 2012 - 19:08:40

Haggard - Tales of Ithiria (2008)

Lundi 26 Mars 2012 - 19:09:43
Tiens tu en penses quoi de Haggard ? Moi ça m'avait un peu ennuyé, dans le style opéra comme ça je préfère de très loin Therion ...

Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Lundi 26 Mars 2012 - 19:14:20

citation :
MightyFireLord dit : Tiens tu en penses quoi de Haggard ?

Bonne impression pour l'instant, avec des vocaux hurlés !

Lundi 26 Mars 2012 - 19:16:40
En même temps ça date, et je ne sais plus quel album j'avais écouté... Faudrait que je retente.