Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mars 2012 - 20:53:49

citation :
MightyFireLord dit :

Premier arrivé premier servi... Logique.

J'espère bien, surtout que c'est moi qui ai mis au courant tout le monde...

Sinon, attention, j'ai encore de la place pour des victimes :

Dimanche 25 Mars 2012 - 21:19:23
Bah normalement les Stocks sont mis a jours lors de l'achat je ne pense pas qu on soit confronté au problème. Si injustice il y a, je céderai mon exemplaire a Bada ou Matai. Normal je passai par là et saisi l'opportunite vu qu au premier abord ca me bottait mais cet achat n'etait pas prevu.

Lundi 26 Mars 2012 - 09:57:03
J'ai eu une confirmation d'envoi donc je pense que c'est bon. Tenez nous au courant.

Lundi 26 Mars 2012 - 10:40:48
dans la voiture ce matin :

Tarja - My Winter Storm

Lundi 26 Mars 2012 - 13:42:02
Abigail Williams - In the Shadow of a Thousand Suns

Je regrette vivement cette période car je ne me retrouve vraiment pas dans leur dernière production. Cet album, même avec son ambiance dimmu-like, avait le mérite d'aller en plein dans le mille et de proposer des compositions prenantes et symphoniquement bien dosées.

Lundi 26 Mars 2012 - 14:28:32
Pareil commande parti ce matin .

Epica - Requiem For The Indifferent

Sinon pour ceux que çà interressent et qui hésitent celui ci est à 8€ neuf port compris ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/152985741/requiem-for-the-indifferent-epica.html
Y a pas un topic, "bon plans" ou un truc dans le style ? ca peut être sympa de partager quand on tombe sur une bonne affaire ou un CD rare à prix raisonnable.

Lundi 26 Mars 2012 - 14:36:21
Non je ne crois pas qu'il y ait ce genre de topic mais ce serait une excellente idée! Ca nous éviterait de flooder là dessus sur cette page et on pourrait tous se retrouver pour partager nos découvertes.

Lundi 26 Mars 2012 - 14:38:55
Je pensais en créer un mais jamais eu le courage. Mais c'est une très bonne idée, où l'on pourrait aussi indiquer quand tel label ou tel distro fait des grosses promos

Lundi 26 Mars 2012 - 14:40:43

citation :
masterofpuppets47 dit :

Epica - Requiem For The Indifferent
Sinon pour ceux que çà interressent et qui hésitent celui ci est à 8€ neuf port compris ici :
http://www.priceminister.com/offer/buy/152985741/requiem-for-the-indifferent-epica.html

La version simple est à 6,99€ sur wowhd (ancien cdwow) :
http://www.wowhd.fr/CD/epica-requiem-for-the-indifferent/dp/27398109#bc=aed9

Lundi 26 Mars 2012 - 14:53:37
@Amon : déjà si bas
je connaissais pas ce site, pour le topic je sais pas si il vaut mieux en faire un général ca risque d'être le bazard si tous les styles sont regroupés et un par style ca peut faire redite.
Ou alors un forum entier avec un topic par genre principal à la limite privé pour éviter que les topics polluent le forum normal et ceux qui veulent l'alimenter sont les bienvenus, aprés je Dis çà c'est juste une idée en l'air...