Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mars 2012 - 17:53:49
Hmmm sauf que j'ai l'impression que la commande de Bada n'est pas partie, du coup l'annonce est restée quand j'ai commandé, et elle était encore présente avant que Master s'y mette aussi. Vu que ça s'est fait vite. J'espère qu'on va pas se retrouver annulé à cause de ça (enfin je Dis ça, je ne sais même pas comment ça fonctionne chez Amazon)

Dimanche 25 Mars 2012 - 17:54:10
Exact bah à 1 centime le Sothis ca aurait été dommage de s'en priver, puis j'aime bien avoir la sensation d'avoir fait une affaire, c'est un peu maladif chez moi et çà ne se limite pas qu'à la musique
Au pire chez Priceminister y a quelques exemplaire assez proche de ce tarif ;)
Sinon :

SepticFlesh - The Great Mass

Dimanche 25 Mars 2012 - 18:00:24
Arf, ok, va même falloir que j'aille parrainer des amis si je veux passer des commandes gratos

Sinon:
Skyfire - Spectral

Dimanche 25 Mars 2012 - 18:49:51
Nightwish - Wishmaster

Je crois qu'on peut se passer de commentaires pour cet album . C'est un excellent moyen de patienter jusqu'au concert en Avril et de faire passer les révisions de partiels en douceur

Dimanche 25 Mars 2012 - 19:19:55

citation :
masterofpuppets47 dit : Exact bah à 1 centime le Sothis ca aurait été dommage de s'en priver, puis j'aime bien avoir la sensation d'avoir fait une affaire,

Putain moi je suis passé complètement à coté de cet affaire même si l'album n'est pas un chef d'oeuvre il y a quelques titres qui valent bien le coup surtout pour un prix aussi ridicule maintenant en neuf il est pas à moins de 15 euros sur Amazon

Dimanche 25 Mars 2012 - 19:47:21
C'est vrai que c'était une belle affaire, mais je m'étais fait avoir de quelques centimes

Red Descending - Kingdoms

Un très bon petit album de death/black mélo symphonique, qui ne tombe pas dans le piège des mélodies niaises.

Dimanche 25 Mars 2012 - 19:54:46

citation :
Matai dit : Hmmm sauf que j'ai l'impression que la commande de Bada n'est pas partie, du coup l'annonce est restée quand j'ai commandé, et elle était encore présente avant que Master s'y mette aussi. Vu que ça s'est fait vite. J'espère qu'on va pas se retrouver annulé à cause de ça (enfin je Dis ça, je ne sais même pas comment ça fonctionne chez Amazon)
Demandez à EvilHarmony, on a commandé le même CD presque en même temps et il semblerait que sur le Seul exemplaire restant je lui sois passé devant

Dimanche 25 Mars 2012 - 20:00:35
Oui je vois, donc en gros on a 1 chance sur 3 de le recevoir si on est trois à l'avoir commandé en même temps

Dimanche 25 Mars 2012 - 20:02:06
Premier arrivé premier servi... Logique.

Dimanche 25 Mars 2012 - 20:36:20

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Matai dit : Hmmm sauf que j'ai l'impression que la commande de Bada n'est pas partie, du coup l'annonce est restée quand j'ai commandé, et elle était encore présente avant que Master s'y mette aussi. Vu que ça s'est fait vite. J'espère qu'on va pas se retrouver annulé à cause de ça (enfin je Dis ça, je ne sais même pas comment ça fonctionne chez Amazon)
Demandez à EvilHarmony, on a commandé le même CD presque en même temps et il semblerait que sur le Seul exemplaire restant je lui sois passé devant

Ah oui je m'en souviens

Après je sais pas si ça va vous faire le même coup, moi je l'avais pas encore commandé en fait. Il était juste dans mon panier et quand j'ai voulu passer la commande il était déjà plus disponible.

Mais comme ça c'est joué à quelques heures, je sais pas s'il a été de suite marqué comme pas dispo ou s'il aurait été possible de commander un CD fantôme...