Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:54:15

citation :
Azertome dit :

citation :
Azertome dit :
Within Temptation - The Silent Force

Encore. Je trouve la voix beaucoup plus maitrisée et avec plus de profondeur que sur Mother Earth.

Sans doute un trucage...

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:57:55
Oui je m'en doute Mais ça rend mieux, c'est moins plat

Vendredi 23 Mars 2012 - 19:17:25

citation :
AmonAbbath dit :
citation :
MightyFireLord dit : Non mais je veux dire, je vois pas en quoi la version du CD avec la piste foirée serait collector comparé à la version "normale"...
C'est vrai que j'ai bien rigolé avec ce coup du "eh vous n'avez qu'à dire que c'est un collector"
C'est comme quand tu Dis une couille et que tu te rattrapes avec le bon vieux "c'était pour voir si vous suiviez" ha ha.
C'est tout à fait ça !
Tiens au boulot je vais faire que des plans de merde, les camions rouleront pas "hé mais c'est du plan collector ça du coup hahaha !"

Samedi 24 Mars 2012 - 12:47:51
Nightwish - Angel Fall first (1999)

Peut être l'un des albums du groupe avec lequel j'accroche le moins....  mais il a le mérite de poser les bases qui seront exploités pas le groupe

Samedi 24 Mars 2012 - 13:40:42
Je l'aime beaucoup moi ce Angels Fall First surtout les titres "Know Why the Nightingale Sings","Elvenpath" et "Beauty and the Beast" avec les années je lui trouve de plus en plus de charme ,je suis peut-être le Seul

En ce moment

Ewigkeit - Battle furies

Et oui il tourne en boucle en ce moment comme toute la discographie de Mr Fog d'ailleurs par contre je vais rester sur mon 16/20,17 c'est quand même un peu trop élevé

Samedi 24 Mars 2012 - 13:44:15

citation :
Gyokusai dit :
En ce moment

Ewigkeit - Battle furies

Et oui il tourne en boucle en ce moment comme toute la discographie de Mr Fog d'ailleurs par contre je vais rester sur mon 16/20,17 c'est quand même un peu trop élevé

Et dire que ce type a perdu son temps dans les niaiseries de Jaldaboath.

Samedi 24 Mars 2012 - 14:00:22

En ce moment ça tourne pas mal chez moi !!!

Samedi 24 Mars 2012 - 14:04:41
Réduit Ton image s'il te plaît, tu fais buguer tout la page là

Samedi 24 Mars 2012 - 14:33:41

citation :
AlonewithL dit :
Et dire que ce type a perdu son temps dans les niaiseries de Jaldaboath.

Ah je connaissais pas ce groupe je viens de voir à l'instant sur le site et apparemment c'est assez récent "2008" alors que Ewigkeit malheureusement n'éxiste plus depuis 2007,par curiosité j'irais jeter une oreille sur youtube mais bon ce groupe est classé dans le Folk Metal et ce style n'est vraiment pas ma tasse de thé

Samedi 24 Mars 2012 - 21:11:55

citation :
morgothduverdon dit : Réduit Ton image s'il te plaît, tu fais buguer tout la page là

désolé, je ferai plus attention la prochaine fois ;)