Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Mars 2012 - 10:44:01

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Harlock dit :

citation :
MightyFireLord dit :
Nightwish - Wishmaster (2000)
pareil pour moi aujourd'hui !! Trop bien !
Ouais, mais je préfère le suivant, j'enchaine d'ailleurs

Nightwish - Century Child (2002)

Je suis d'accord avec toi. Il y a des morceaux pas mal dans Wishmaster, notamment le titre éponyme mais Century Child me touche plus (Ever dream et Oceansoul) mais peut être aussi que c'est sentimental et parce que c'est l'album qui m'a fait entrer dans le groupe...

Vendredi 23 Mars 2012 - 12:25:02
si on met de coté imaginaerium (je ne sais pas encore où le placer par rapport aux autres) Wishmaster, Century child et Oceanborn sont mes trois albums préférés de Nightwish !

Century child est le premier album que j'ai acheté !

Vendredi 23 Mars 2012 - 14:11:10

Epica - Requiem for the Indifferent
Encore un tit coup...

@ Amon pour le Digi, je trouve celui là plus réussi visuellement car toutes les parties mécaniques de la pochette ont un reflet argenté à la lumière qui donne un effet assez sympathique, je le trouve aussi plus facile à feuilleter que le précédent, après pour l'esthétique c'est une question de gout.

@ Mighty ben oui j'ai la version avec la piste "instru", les chœurs sont présents, il y a juste des trous quand c'est à Mark ou Simone de pousser la chansonnette. Vu que j'avais pris le digi je m'attendais à avoir cette version, je vais me refaire un cd avec la piste wave qu'ils filent en téléchargement.
Quand au fait que c'est une version collector, mouai vu le nombre de CD pressés il y en a trop pour donner une valeur à la boulette à mon avis..

Vendredi 23 Mars 2012 - 14:18:40
Le coup du collector... Ils se sentent plus pisser haha, pour les vinyles verts ou bleus de Metallica pourquoi pas, mais pour une chanson foirée de Epica, perso je ne vois pas vraiment la valeur que ça a

Vendredi 23 Mars 2012 - 15:07:55
La beauté de l'objet c'est tout...

C'est toujours beaucoup plus agréable à tenir entre ces mains

Vendredi 23 Mars 2012 - 15:13:24

citation :
Eternalis dit : La beauté de l'objet c'est tout...

C'est toujours beaucoup plus agréable à tenir entre ces mains
Non mais je veux dire, je vois pas en quoi la version du CD avec la piste foirée serait collector comparé à la version "normale"...

Vendredi 23 Mars 2012 - 15:45:30
Ah pardon

edit : mais attendez (j'avais pas lu la news), votre version de "Serenade of Self Destruction" est complètement instrumentale ?
Ma version promo de Nuclear Blast est "complète" pourtant

Vendredi 23 Mars 2012 - 16:55:37

citation :
Eternalis dit :
edit : mais attendez (j'avais pas lu la news), votre version de "Serenade of Self Destruction" est complètement instrumentale ?
Ma version promo de Nuclear Blast est "complète" pourtant

C'est officiel, vous vous êtes fait ******* ceux qui ont acheté la version normale .

Vendredi 23 Mars 2012 - 17:03:47

citation :
MightyFireLord dit :
Non mais je veux dire, je vois pas en quoi la version du CD avec la piste foirée serait collector comparé à la version "normale"...

C'est vrai que j'ai bien rigolé avec ce coup du "eh vous n'avez qu'à dire que c'est un collector"
C'est comme quand tu Dis une couille et que tu te rattrapes avec le bon vieux "c'était pour voir si vous suiviez" ha ha.

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:38:30

citation :
Azertome dit :
Within Temptation - The Silent Force

Encore. Je trouve la voix beaucoup plus maitrisée et avec plus de profondeur que sur Mother Earth.