Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2012 - 20:27:42

citation :
Matai dit : C'est sympa, c'est assez cosmique, dommage que le morceau que tu aies posté soit trop prévisible.

C'est un album prévisible alors car ce titre est le plus travaillé et le plus long des 10 titres mais c'est tellement bon et les nappes de claviers sont tellement sublime que je m'en fous

Jeudi 22 Mars 2012 - 20:43:03
Je trouve que Starscape en comparaison reste en grande partie dans cette lignée mais intègre déjà quelques nuances industrielles. Certains morceaux sont excellents et d'autre me laissent d'avantage de marbre.

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:15:26
J'ai une légère préférence pour Starscape je le trouve plus riche avec une ambiance et des mélodies vraiment réussi et très personnel et il possède également une meilleure Prod,les 3 albums suivants aussi sont tous excellent mais là on est plus dans du metal expérimental voir même metal electro pour le dernier opus  "Conspiritus" que j'ai d'ailleurs reçu ce matin et qui tourne en ce moment même dans ma chaîne

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:33:00

Within Temptation - The Silent Force

Jeudi 22 Mars 2012 - 22:12:40

Nightwish - Wishmaster (2000)

Jeudi 22 Mars 2012 - 22:31:24

citation :
MightyFireLord dit :

pareil pour moi aujourd'hui !! Trop bien !

Jeudi 22 Mars 2012 - 22:47:07

citation :
Gyokusai dit :
Ewigkeit - Battle Furies

Une grosse perle de black sympho malheureusement passé inaperçu à l'instar des autres albums de cet excellentissime one man band,le Seul défaut pour moi vient de la Prod un peu trop faiblarde

Tu trouves ?
Franchement j'ai toujours considéré ce truc comme un disque de troisième zone, non seulement c'est chiant, mais en plus la Prod est pourrie comme tu dis...
Et puis c'est trop Prog sur les bords, pas assez Metal à mon goût, j'ai jamais accroché.
J'ai tendance à racheter tout ce qui sort des 90's mais ça j'ai pas encore osé

Jeudi 22 Mars 2012 - 23:16:07

citation :
Harlock dit :

citation :
MightyFireLord dit :
pareil pour moi aujourd'hui !! Trop bien !
Ouais, mais je préfère le suivant, j'enchaine d'ailleurs

Nightwish - Century Child (2002)

Vendredi 23 Mars 2012 - 10:16:02
Leaves' Eyes "Meredead" (2011)

Vendredi 23 Mars 2012 - 10:30:16
Scorned Deity - The Monarchy Memoirs

Un death mélo (sans chant clair!) qui tourne vers le black et surtout le sympho. De bonnes touches de claviers et un ensemble épique. C'est franchement pas mauvais.