| EvilHarmony dit : Très belle pochette au passage. |
| masterofpuppets47 dit : Epica - Requiem for the Indifferent Bon le digibook est dèjà plus joli que son predecesseur. |
| EvilHarmony dit : Et après c'est moi qui ait des pensées douteuses hein... ![]() |
"corrigera le tir sur le suivant "Starscape"avec un son bien plus clean et un album encore plus inspiré,pour la note de Battle Furies j'hésite encore entre 16 et 17 en tout cas avec Starscape c'est les deux plus grosses claques que j'ai pris pour l'instant en cette année 2012. Gyokusai dit : Ewigkeit - Battle Furies Une grosse perle de black sympho malheureusement passé inaperçu à l'instar des autres albums de cet excellentissime one man band,le Seul défaut pour moi vient de la Prod un peu trop faiblarde James Fogarty"Mr Fog pour les intimes "corrigera le tir sur le suivant "Starscape"avec un son bien plus clean et un album encore plus inspiré,pour la note de Battle Furies j'hésite encore entre 16 et 17 en tout cas avec Starscape c'est les deux plus grosses claques que j'ai pris pour l'instant en cette année 2012. |
.