Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2012 - 15:20:47

Epica - Requiem for the Indifferent

Bon le digibook est dèjà plus joli que son predecesseur.
Bon c'est clair que c'est pas la claque de Design Your Universe, mais je vais m'y attarder un tit moment quand même, car deux ou trois écoutes me suffisent pas du tout à rentrer dedans, et comme il est moins accrocheur que son prédécesseur, c'est pas évident.

Jeudi 22 Mars 2012 - 15:49:09
Alors la piste foirée, tu as quelle version du coup avec ou sans chant ?

Jeudi 22 Mars 2012 - 16:13:04

Sear Bliss - Grand Destiny (2000)

Très belle pochette au passage.

Jeudi 22 Mars 2012 - 16:26:17

citation :
EvilHarmony dit :

Très belle pochette au passage.

Je peux difficilement dire le contraire...

Jeudi 22 Mars 2012 - 16:45:31
Et après c'est moi qui ait des pensées douteuses hein...

Jeudi 22 Mars 2012 - 17:08:10

citation :
masterofpuppets47 dit : 
Epica - Requiem for the Indifferent
Bon le digibook est dèjà plus joli que son predecesseur.

Je le trouvais très bien moi le digibook de Design, mis-à-part qu'on ne retrouvait pas, sur le livret, la pochette originale qui a de superbes couleurs. L'objet et la version teintée de la pochette sont chouettes, mais j'aurais voulu retrouver l'oeuvre originale aussi.

Jeudi 22 Mars 2012 - 17:44:39

citation :
EvilHarmony dit :

Et après c'est moi qui ait des pensées douteuses hein...

Tout de suite les grands mots...

Jeudi 22 Mars 2012 - 18:44:53

Ewigkeit - Battle Furies

Une grosse perle de black sympho malheureusement passé inaperçu à l'instar des autres albums de cet excellentissime one man band,le Seul défaut pour moi vient de la Prod un peu trop faiblarde James Fogarty"Mr Fog pour les intimes "corrigera le tir sur le suivant "Starscape"avec un son bien plus clean et un album encore plus inspiré,pour la note de Battle Furies j'hésite encore entre 16 et 17 en tout cas avec Starscape c'est les deux plus grosses claques que j'ai pris pour l'instant en cette année 2012.

Jeudi 22 Mars 2012 - 19:38:19
C'est sympa, c'est assez cosmique, dommage que le morceau que tu aies posté soit trop prévisible.

Jeudi 22 Mars 2012 - 19:49:09

citation :
Gyokusai dit :
Ewigkeit - Battle Furies

Une grosse perle de black sympho malheureusement passé inaperçu à l'instar des autres albums de cet excellentissime one man band,le Seul défaut pour moi vient de la Prod un peu trop faiblarde James Fogarty"Mr Fog pour les intimes "corrigera le tir sur le suivant "Starscape"avec un son bien plus clean et un album encore plus inspiré,pour la note de Battle Furies j'hésite encore entre 16 et 17 en tout cas avec Starscape c'est les deux plus grosses claques que j'ai pris pour l'instant en cette année 2012.

Ouaip, un bon album cet Ewigkeit .