Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2012 - 16:24:27
Il est excellent de A à Z, ce disque.

Samedi 17 Mars 2012 - 18:02:39

Opera IX : The Black Opera - Symphoniae Mysteriorum in Lauden Tenebrarum (2000)

... quand les œuvres " classiques " de Dimmu Borgir et de Cradle Of Filth rencontrent le Pagan occulte italien à chanteuse.

Dimanche 18 Mars 2012 - 19:30:58
Kadenzza - Into the oriental Phantasma

Toujours un aussi bon album, sympathique à écouter qui débute le voyage expérimental de You Oshima qui sera prolongée par The Seconde Renaissance. Il nous plonge dans une atmosphère particulière, les lignes de clavier sont belles .

Dimanche 18 Mars 2012 - 21:35:47

citation :
pielafo dit :

Epica : Requiem For The Indiferrent

Pareil... Du bon et du beaucoup moins bon finalement. Un moment, Storm The Sorrow passait en boucle...

Lundi 19 Mars 2012 - 20:16:25
J'aime beaucoup le refrain de The Sorrow. Surtout le ptit "Noooow-oh-oooow".

Mardi 20 Mars 2012 - 09:44:07

citation :
pielafo dit : T'en pense quoi toi de leur petit dernier?

L'ayant écouté à plusieurs reprises sur Internet, je suis un peu déçu. Encore heureux que je n'ai pas déboursé 18€ pour me le procurer.

Mardi 20 Mars 2012 - 11:21:32

citation :
pielafo dit : Juste par curiosite quelle a ete la note du disque dans le dernier RockHard ?

Ben, Dis le nous. (soupir!)

Mardi 20 Mars 2012 - 11:27:22

citation :
pielafo dit : C'est 1000000000 fois mieux que Lulu et autres Illud Divinum.
Mais ça reste moins bien que ce que la plupart des gens attendaient et étaient en droit d'attendre après DYU

Mardi 20 Mars 2012 - 11:57:26
Le fait qu'il y ai pire n'en fait pas un bon album pour autant...

Sirenia - An Elixir For Existence

Dommage qu'il ait fallu enterrer le groupe après deux albums.

Mardi 20 Mars 2012 - 12:38:32
Sur 13th Floor il y a de bonnes chansons quand même et accrocheuses:

J'ai mis les instrumentales, pas que je n'aime pas la chanteuse mais je trouve ça aussi bien.

Le chanteur a une très bonne voix!

citation :
pielafo dit : Je ne comprends pas la haine de tant de monde envers ce disque. Pour moi il est tres sympa et bourre d'emotion. Il est tres bien produit, il y a un travail remarquable dessus. C'est 1000000000 fois mieux que Lulu et autres Illud Divinum. Je ne devrais sans doute pas parler de ces disques ici. Cela me deplairait que ce disque cree une polemique qui ressemble a celle cree par Morbid et Metallica. Juste par curiosite quelle a ete la note du disque dans le dernier RockHard ?

Ce n'est pas de la haine, c'est de la déception que j'ai (et les autres aussi). Ils ont fait largement mieux! Et en ce moment, en sortie sympho à chanteuse, bah il y a mieux héhé comme:

Diabulus In Musica : The Wanderer

Et il faudrait que je me penche sur le premier album, il parait qu'il fait penser un peu à du Sirenia (les derniers albums)