Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 13:52:23

citation :
pistache dit : Sur 13th Floor il y a de bonnes chansons quand même et accrocheuses
Le chanteur a une très bonne voix!

Accrocheuses pourquoi pas, disons qu'en version instru ça passe bien, mais c'est pas extraordinaire non plus. Les mélodies manquent cruellement de profondeur, c'est vite lassant. Au bout de quelques morceaux je m'ennuie déjà.

Je parle de la version instrumentale, je trouve aussi la chanteuse horriblement énervante, quand elle est là pour moi ça passe pas du tout non plus.

Pour Morten, bien que sa voix soit sympa en effet (après, le problème du morceau reste le même que le reste de l'album), pour ça aussi je préfère largement ce qu'il faisait sur les premiers albums.

Mardi 20 Mars 2012 - 15:50:09

Screaming Savior - Infinity

Mardi 20 Mars 2012 - 16:36:58
Obsidian Gate - The Nightspectral Voyage

Et c'est partis pour de grandes fresques cosmiques et interstellaire. On peut dire que le groupe prends le temps de bien construire ces atmosphères et quel atmosphère ! Digne des premiers Limbonic Art, à ce niveau-là, avec un côté Arcturus au niveau des claviers.

Mardi 20 Mars 2012 - 17:21:29
J'aime beaucoup cet opus, tu me donnes envie de me le repasser

Mardi 20 Mars 2012 - 17:37:24

citation :
korwin dit : Obsidian Gate - The Nightspectral Voyage

Et c'est partis pour de grandes fresques cosmiques et interstellaire. On peut dire que le groupe prends le temps de bien construire ces atmosphères et quel atmosphère ! Digne des premiers Limbonic Art, à ce niveau-là, avec un côté Arcturus au niveau des claviers.

Assez d'accord avec ta description, va falloir que je pense à le commander celui-là lorsque je me prendrais une petite flopée d'albums de sympho'.

Mardi 20 Mars 2012 - 18:18:14
Bon courage, alors...

Sinon :

Obtained Enslavement : Soulblight

Je crois que je deviens accro...

Mardi 20 Mars 2012 - 19:23:48

citation :
BadaOfBodom dit : Bon courage, alors...

Le Obsidian Gate moi je l'avais eu pour pas cher sur ebay "12 euros frais de port
compris" et quelques semaines après il y a un autre vendeur qui le proposait autour de 15 euros,il est rare mais pas à des prix exorbitant en fait il faut tomber au bon moment,sinon pour le Soulblight moi j'ai du mal à rentrer dedans je le trouve un peu trop complexe pour l'instant je préfère son grand frère Witchcraft.

En ce moment:

Grand Alchemist - Intervening Coma - Celebration

Ca faisait un petit moment que je l'avais pas écouté et là j'en suis à ma deuxième écoute cette semaine et je l'apprécie de plus en plus,un disque très riche et inspiré avec une touche orientale originale "surtout pour l'époque" et réussi,même 10 ans après sa sortie il sonne toujours aussi frais,c'est vraiment dommage que ce groupe n'est pas continué l'aventure.

Mardi 20 Mars 2012 - 20:48:35

citation :
BadaOfBodom dit : Bon courage, alors...

Sinon :

Je crois aussi qu'il va pas être aisé à trouver, j'ai aussi le Odium sur la want list.
Sinon Obtained Enslavement comme Gyoku je préfère Witchcraft à celui-là.

Mardi 20 Mars 2012 - 21:28:04
Odium, c'est encore pire...

Hermh : Cold+Blood+Messiah

Rien d'extraordinaire ici, mais c'est un album que j'aime bien écouter de temps en temps. Sympathique.

Mardi 20 Mars 2012 - 21:42:33

citation :
BadaOfBodom dit :

Hermh : Cold+Blood+Messiah

Le fameux digi en édition limitée, si je me trompe pas. 0