Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 22:45:26
Chthonic - Miror of Retribution

Il dégage une certaine force. Le chant est un peu torturé mais pas désagréable, les sonorités asiatiques sont très bien venues sur l'ensemble de l'album bien qu'elles auraient peut être pu être encore plus présente. Je suis fan

Est-ce que quelqu'un connait d'autres groupes dans le même style ?

Lundi 12 Mars 2012 - 22:46:56
Sword Of Darkness ?

Lundi 12 Mars 2012 - 22:51:59
Je connais pas.
Il y a Whispered qui est un peu dans le même esprit et ma connaissance se limite à cela.

Lundi 12 Mars 2012 - 22:57:36
Non mais c'était juste un appât, on va voir si ça mord... Je ne sais pas si ça ressemble, je ne connais aucun des groupes que tu cites d'ailleurs. En black sympho je suis une buse

Lundi 12 Mars 2012 - 23:03:41
J'ai écouté un morceau, ce n'est pas vraiment le même genre. Dans mes groupes il y a une utilisation des sonorités asiatiques.

Je suis une buse aussi c'est pour ça que je demande

Lundi 12 Mars 2012 - 23:07:38
Ca sentait le troll pourtant, j'aurais plutôt pensé que le groupe que tu lui avais conseillé était une grosse blague, en fait t'as été plutôt gentil

Pour ma part je m'offre un petit voyage en Terre du Milieu.

Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame

Installez-vous confortablement, bouclez vos ceintures, c'est parti on embarque (et en première classe en plus). Bienvenu dans les contrées sauvages peuplées d'orcs, de nains, d'elfes et de mages

Lundi 12 Mars 2012 - 23:10:46

citation :
EvilHarmony dit : Ca sentait le troll pourtant, j'aurais plutôt pensé que le groupe que tu lui avais conseillé était une grosse blague, en fait t'as été plutôt gentil
C'est quoi cette réputation ?
C'est pas un troll c'est un ver, un asticot, attendons le poisson...

Faudrait que j'essaye Summoning un jour, on m'en avait passé y'a un bail mais j'étais pas encore familiarisé avec tout ce qui était un peu (même juste un peu) extrême, donc j'avais pas aimé du tout (l'époque où HammerFall c'était bourrin pour moi ).

Lundi 12 Mars 2012 - 23:16:23

citation :
MightyFireLord dit :
Faudrait que j'essaye Summoning un jour, on m'en avait passé y'a un bail mais j'étais pas encore familiarisé avec tout ce qui était un peu (même juste un peu) extrême, donc j'avais pas aimé du tout (l'époque où HammerFall c'était bourrin pour moi ).

Autant que tu commences directement par les opus suivants Minas Morgul, vu que celui-là et les précédents ça reste très typé Black classique dans le fond.

@Evil: Je crois que ce disque est assez récurrent depuis pas mal de temps sur ce topic .

Lundi 12 Mars 2012 - 23:24:07

C'est pas hyper extrême non plus ça va.

J'écoutais ça y a un bail, j'aimais bien puis un jour va savoir pourquoi j'ai trouvé ça gonflant J'étais moins familiarisée avec les extrémités du metal aussi, c'était il y a vraiment longtemps... Et je suis retombée dedans récemment, je m'en lasse plus. Surtout cet album en particulier...

Après c'est particulier, c'est pas forcément le trip de tout le monde.

Et c'est moins bourrin qu'HammerFall
(bon d'accord c'est pas comparable mais bon)

Edit :
@Kysa : Ouais, à qui la faute hein ? C'est toi qui m'a refilé le virus !

Lundi 12 Mars 2012 - 23:26:35
Merci je note.

Edit : quand je disais extrême, c'est à dire tout ce qui n'était pas en chant clair ça me faisait grincer des dents...