Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mars 2012 - 21:00:04

citation :
seppuku dit :Et la voix de Marco quand il s'y met

Ce sont justement mes passages préférés

citation :
MightyFireLord dit : Autant écouter Tarot si c'est pour ça...

C'est dans un autre genre quand même, on peut adorer les prestations vocales de Marco sur Nightwish sans apprécier Tarot pour autant.

Lundi 12 Mars 2012 - 21:06:28
Je sais c'était juste un petit coup de troll.

La plupart de mes chansons favorites de Nightwish sont en fait celles où il apparaît, je m'en suis rendu compte au bout d'un moment

Lundi 12 Mars 2012 - 21:09:09

citation :
MightyFireLord dit :
ben, j'aime bien écouter ce groupe, mais j'aurais du mal à enchaîner plusieurs albums à la suite alors qu'avec d'autres groupes ça ne me pose pas de problèmes

En parlant de ça, je viens de me rendre compte que je n'ai jamais enchaîné deux albums d'Epica à la suite.

Pourtant, ça fait depuis 2008 que je connais le groupe.

Lundi 12 Mars 2012 - 21:10:39

citation :
MightyFireLord dit : Je sais c'était juste un petit coup de troll.

La plupart de mes chansons favorites de Nightwish sont en fait celles où il apparaît, je m'en suis rendu compte au bout d'un moment

Il a une voix chaude qui est très agréable. Rien que sur le dernier dans Takatalvi c'est magnifique je trouve J'ai Hate de les voir en avril !

Lundi 12 Mars 2012 - 21:13:26

citation :
seppuku dit : Il a une voix chaude qui est très agréable. Rien que sur le dernier dans Takatalvi c'est magnifique je trouve J'ai Hate de les voir en avril !
Ah bah, justement, c'est pas cette voix là que je préfère, mais plutôt quand il la pousse un peu, il a de la puissance à revendre mais ne lâche pas tout... Mais c'est pour rester en adéquation avec le groupe. C'est pour ça que j'aime bien aussi Tarot du coup il se donne encore plus

Lundi 12 Mars 2012 - 21:17:16
Il la pousse un peu aussi des fois avec Nightwish. A la fin de celle là par exemple :

Bon après c'est sur c'est pas le plus souvent, sinon comme tu Dis ça collerait plus trop au groupe.
(J'ai une amie d'ailleurs qui adore Nightwish sauf les passage ou la voix de Marco est un peu trop méchante )

Lundi 12 Mars 2012 - 21:25:50

citation :
EvilHarmony dit : Il la pousse un peu aussi des fois avec Nightwish.
Bon après c'est sur c'est pas le plus souvent, sinon comme tu Dis ça collerait plus trop au groupe.
(J'ai une amie d'ailleurs qui adore Nightwish sauf les passage ou la voix de Marco est un peu trop méchante )

Dommage, s'il la poussait un peu plus ça pourrait faire un concept intéressant.
C'est excellent les alternances de voix et les changements de rythmes

Ce refrain et cette tête de tueur !

(Une amie dit tu ? Elle n'aime pas Marco, je la rayerai de mes contacts )

Lundi 12 Mars 2012 - 21:40:48
Elle aime beaucoup quand il chante plus soft donc ça va, je peux encore lui adresser la parole.

Moi j'adore quelle que soit sa façon de chanter c'est simple

citation :
Ce refrain et cette tête de tueur !

Il fait toujours des têtes énormes, ça aussi je suis fan

Lundi 12 Mars 2012 - 22:05:31

Lundi 12 Mars 2012 - 22:12:56

citation :
morgothduverdon dit : Planet Hell

Putain cette chanson me met en transe à chaque fois .
Welcome Down ... to my planet heeeeeelllllll!