| pielafo a dit :Epica : Requiem For The Indifferent
En train de l'ecouter. C'est pas mauvais du tout. Le groupe innove, les sonorites sont plus thrash dans l'ame. La voix de Simone m'interesse plus que sur DYU en particulier sur le premier morceau Monopoly On Truth. J'aime beaucoup pour l'instant. |
MightyFireLord dit : Oh arrête, sur ce morceau elle est à la limite du supportable pour moi |
| Lunuy dit : citation : En même temps, t'as pas trop accroché à sa voix sur les plus anciens albums, si je me souviens bien, donc...
|
MightyFireLord dit : Tu te trompe peut-être de personne |
| seppuku dit : L'alternance des voix n'est pas déplaisant, les parties instru sont pas mal mais je me le passerai pas en boucle contrairement à certains albums de Nightwish.... |
seppuku a dit : Je n'avais jamais mis le nez dans Epica et du coup vos discussions m'ont poussé à m'y intéresser. J'ai donc écouter Design your Universe. Je vais me faire lyncher mais bon c'est pas mon délire du moment. Il y a certains morceaux très sympas (Unleshed, Martyr of the free world). L'alternance des voix n'est pas déplaisant, les parties instru sont pas mal mais je me le passerai pas en boucle contrairement à certains albums de Nightwish.... |
, mais loin de moi l'idée de contredire ceux qui le considèrent comme le plus abouti du groupe. | Lunuy dit : @Mighty : Je me souvenais juste d'un commentaire que tu avais laissé sur ma chronique de Consign to Oblivion où tu semblais sous-entendre que tu n'étais pas très friand à l'idée de l'entendre pendant des heures. |
| EvilHarmony dit : Je suis comme toi, je préfère largement Nightwish. Autant Epica a fini par me lasser, j'apprécie beaucoup moins le groupe que j'ai pu le faire auparavant, autant Nightwish (qui a d'ailleurs toujours eu ma préférence) j'aime toujours autant. Y a vraiment quelque chose de plus avec ce groupe (le génie de Tuomas ?). |