Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Décembre 2015 - 23:34:02

citation :
King_Sathanas dit :

Al-Namrood - Diaji Al Joor

La même chose. Je connaissais assez mal Al-Namrood jusque là, et cet album me plait vraiment beaucoup. Le chant en particulier est très intéressant, de part ses intonations bien théâtrales à souhait ainsi que de part sa capacité à bien mettre en l'avant l'utilisation de l'arabe dans les paroles.

Lundi 22 Fevrier 2016 - 09:58:56

Myrath - Legacy

Album écouté en boucle tout le weekend....je le trouve trés bon, un bon mix entre le métal prog et les sonorités orientales.

Mon Seul regret, qu' il n' y ait pas un titre ou 2 en arabe, à l' instar d' un Orphaned land.

Mardi 01 Mars 2016 - 20:56:03

Pareil ! J'aurais aimé plus de passages chantés en arabe. Y'en a bien un ou deux mais c'est juste un bout de refrain et encore. J'aurais bien aimé un truc plus folk avec du chant traditionnel.

Mardi 01 Mars 2016 - 22:23:13

Ah qu'est-ce que c'est beau le oud.

Vendredi 27 Mai 2016 - 01:43:29

Coucou ici, je sais pas si vous connaissez mais j'ai trouvé un Amphitryon à la turque dans mes suggestions youtoub:

Vendredi 03 Juin 2016 - 10:51:06

En écoute, le nouvel album d'Acyl qui sortira le 17 juin.

Jeudi 23 Juin 2016 - 02:27:07

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si ça déjà été déjà mentionné, mais dans la catégorie : Band oriental qui mixte la schizophrénie, les drogues dures et les films de Kung Fu, je vous présente le groupe : Voodoo Kung Fu

Sinon je pose une question pour le Visual Kei, hormis Sex Machineguns et X-Japan, il y a quoi comme groupe (Metal) ?

Jeudi 23 Juin 2016 - 16:26:36

citation :
MetalGras dit :
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si ça déjà été déjà mentionné, mais dans la catégorie : Band oriental qui mixte la schizophrénie, les drogues dures et les films de Kung Fu, je vous présente le groupe : Voodoo Kung Fu

Sinon je pose une question pour le Visual Kei, hormis Sex Machineguns et X-Japan, il y a quoi comme groupe (Metal) ?

La vidéo n'apparait pas dans ton post, faut virer le s du http quand on met une vidéo Youtube.

Dans le Visu, je peux te citer Moi dix Mois avec un coté gothique ou encore Malice Mizer sur le dernier album.

Dimanche 09 Juillet 2017 - 10:28:38

Melechesh - Enki (2015)

Mon premier véritable contact avec le groupe et il faut avouer que c'est vraiment bon. Musicalement, l'aspect oriental se retrouve plus dans les mélodie et l'ambiance que dans dans l'instrumentation (très peu d'instruments traditionnels). Le résultat est vraiment prenant, la brutalité du groupe ne l'empêche par de créer de bonnes mélodies et de développer une atmosphère orientale et antique. Un bon album.

Mercredi 12 Juillet 2017 - 22:00:30

C'est cool que tu aimes :) "Enki" est bon mais je trouve qu'il ne vaut pas les "Sphynx" ou "Emissaries". C'est bien plus brutos mais tu as un max d'atmosphères / mélodies orientales à la guitare. Et les voix aussi. Une époque top.