Oui, après ce premier album, je songe vraiment à me pencher sur ce que le groupe a fait d'autre, mais après, le temps d'écoute disponible et l'Argent ne poussent pas sur les arbres, malheureusement.
Mais je compte bien me pencher sur ce qu'ils ont pu faire d'autre !

Orphaned land - Unsung prophets & Dead Messiahs
Quel album !! quel retour d orphaned land !! Après leur précédent album plutot rock de bonne qualité, là on revient au métal et ca fait plaisir. Les choeurs , les orchestrations , le chant, vraiment un bon cru de nos amis israéliens !

Deliriant Butcher Logic - Deliriant Butcher Logic (2007)
Premier EP des chinois (ça doit être précisé quelque part d'où ils sont précisément mais vu mon niveau en mandarin et google trad qui plante sur ce navigateur...), qui propose un Grindcore pas vraiment influencé par la musique chinoise mais original et noisy, aidé par la production assez faiblarde, et rempli de shred et de passages plus dm sur des titres étonnament longs pour le genre (jusqu'à 7 minutes!). C'est pas mal composé, ça fait un genre de trip, mais avec la production et la longueur des titres on se lasse quand même assez vite.

Akvan - Esfandiyar (2018)
Nouveau single de ce one man band iranien, black atmo/târ de qualité.

Melechesh - Enki
Classique (dans la disco du groupe) mais efficace. Un bon dosage, entre black, thrash et sonorités orientales.