Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Janvier 2014 - 22:27:58
Omar a aussi mis en ligne le nouveau Qafas

Vendredi 03 Janvier 2014 - 13:08:17

citation :
Matai dit : Omar a aussi mis en ligne le nouveau Qafas

Il m'a donné le lien par Message privé sur FB tout comme pour sa démo de Serpent's Briar. Je dois encore l'écouter sa compil par contre, pas trop eu le temps pour ça.

Vendredi 03 Janvier 2014 - 19:50:58
Je les ai eu par Message privé aussi. Vu que je m'intéresse plus à Qafas qu'à Serpent's Briar, je risque de pondre quelque chose sur le sujet. Pour quand j'en sais rien, mais ça tombera

Samedi 04 Janvier 2014 - 17:20:07
Une petite chro dessus, ce serait intéressant.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 19:06:23

Arsames - Immortal Identity

Mercredi 26 Mars 2014 - 16:46:54

Myrath - Tales of the Sand (2011)

Samedi 24 Mai 2014 - 14:25:58

Arkan - Sofia

Une belle déception.

L'ensemble est devenu trop "lyrique" à mon goût, les influences orientales (sur le plan musical) sont beaucoup moins appuyées. J'ai même eu la désagréable impression que tout le coté Metal ne servait que de soutien et d'accompagnement au chant de Sarah Lyssac...

Bref, un album moins nuancé, trop lisse, trop gentil, trop long et sans titre vraiment marquant...

Dimanche 01 Juin 2014 - 19:02:44

Human Fate - Part 1 Reissue (2014)

Mercredi 25 Juin 2014 - 21:28:46

Ah! Voilà exactement le sujet que je désespérais de découvrir, alors que je peinais à (re)trouver des groupes orientaux...

Narjahanam - Wa Ma Khufiya Kana A'atham

Je viens de finir mes premières écoutes, et s'il me semble clairement moins agressif que son aîné (qu'il faudra que je réécoute, au passage), l'ambiance et l'atmosphère qui s'en dégagent vaut sincèrement le détour. Un album enivrant et envoûtant à bien des égards.

Dimanche 10 Août 2014 - 18:46:26

Amaseffer - "Slaves for Life" (2008)

Exactement ce que je recherche dans l'oriental metal. Superbe album.

J'aurais aussi aimé trouver des morceaux oriental à l'image de "Merciless Times" de Myrath pour l'aspect efficace, très direct mais qui contient suffisamment d'ambiances orientales, alors si jamais quelqu'un a une proposition...