Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Septembre 2013 - 19:39:25
Merci beaucoup pour ces conseils, j'aime bien les deux extraits, avec une petite préférence pour l'instant pour les irakiens

Jeudi 19 Septembre 2013 - 18:07:16
Arabian Inheritance -Compilation-

Pas encore achevé, mais ya d'ore et déjà quelques groupes qui ont retenu mon attention.

Mardi 29 Octobre 2013 - 08:53:39
hier soir en première partie d' Orphaned Land j'ai découvert ce groupe Palestinien   : Khalas "Arabic Rock Orchestra"  un Rock/Metal à la sauce orientale c'était très sympa et surtout très étonnant 

http://www.khalas.net/

Mardi 29 Octobre 2013 - 13:01:34
C'est beaucoup plus rock que Metal mais ils ont leur public et leur style, ce qui n'est pas plus mal

Mardi 29 Octobre 2013 - 16:13:20

citation :
Matai dit : C'est beaucoup plus rock que Metal mais ils ont leur public et leur style, ce qui n'est pas plus mal

oui voila disons que c'est du rock avec des élans Metallique en tout cas ça passait bien juste avant Orphaned Land dont ils partagent le tour bus : ce qui n'est pas anodin étant donné leurs origines respective

Jeudi 31 Octobre 2013 - 16:11:10
Hathorious - Beneath the Shade of Hathor

Hathorious est un groupe Black/Death égyptiens utilisant la gamme orientale sur certains passages ainsi que quelques intro aux sonorités typique de cette partie du monde , le reste ne me plait pas du tout mais peut être que ça intéressera quelqu'un d'autre...

Mercredi 27 Novembre 2013 - 15:39:40
Astral Tears - Hypnotic

un groupe Français très intéressant avec des influences orientale présente surtout dans le chant  .

Mercredi 01 Janvier 2014 - 13:34:43
Narjahanam - Wa Ma Khufiya Kana A'Atham

Quel délice ce mélange entre un métal acceptable et une Culture musicale orientale. On retrouve des mélodies venues d'ailleurs avec lesquelles Narjahanam nous transporte très bien. Malgré tout, je trouve qu'il y a une baisse de niveau point de vue de la qualité des riffs comparés à l'album précédant. La guitare m'a un peu laissé sur ma faim sur certains morceaux, la rythmique me donnant une sensation de déjà entendu. Mais bon, il est certain que la force de ce groupe réside sur les sonorités et les instruments orientaux qu'ils arrivent à bien amener. Bref, un bon cru que je recommande aux personnes de ce forum.

Mercredi 01 Janvier 2014 - 19:54:03
Je l'attends impatiemment celui-là

Jeudi 02 Janvier 2014 - 19:03:20
Il est pas mal ce nouveau Narjahanam, 6 ans qu'on l'attendait celui-là.

Serpent's Briar - Misogynistic Love (2013)

Offert gratuitement par Omar Learza (Qafas) en téléchargement. Une petite démo de moins d'une demi-heure délivrant du Black expérimental flirtant avec diverses ambiances. C'est pas mal et ça change un peu de mes écoutes habituelles.