Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Août 2013 - 22:57:53
Ah vraiment ? J'en suis surpris !

Mercredi 21 Août 2013 - 22:57:42

Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman - 2010

Enfin reçu dans ma boite aux lettres. Merci à ceux (Manson ?) qui me l'ont fait découvrir il y a deux ans, c'est vraiment un super disque ! J'ai écouté un ou deux morceaux du dernier, le fond Metal a l'air plus heavy, non ?

Jeudi 22 Août 2013 - 09:42:40

citation :
Hibernatus dit :
Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman - 2010

Enfin reçu dans ma boite aux lettres.

citation :
Merci à ceux (Manson ?) qui me l'ont fait découvrir il y a deux ans, c'est vraiment un super disque !

Disons que j'en ai pas mal parlé ici et sur le forum Folk/Pagan. Mais en tout cas, je suis content de voir que ça a intéressé quelques personnes.

citation :
J'ai écouté un ou deux morceaux du dernier, le fond Metal a l'air plus heavy, non ?

Oui, le coté Metal est assez différent par rapport à ce Blood Sacrifice Shaman. Les riffs sont plus calme et le son bien plus "propre" mais le point positif est que le coté folk est bien plus travaillé.

Par contre, je vois plus Tengger Cavalry dans les écoutes Asian que Oriental.

Vendredi 23 Août 2013 - 16:03:42

citation :
mansonfamilly dit :
Par contre, je vois plus Tennger Cavalry dans les écoutes Asian que Oriental.

Oups, j'avais pas gaffé, désolé ! On peut peut-être dire que c'est une écoute extrême Oriental 0 ...

Vendredi 06 Septembre 2013 - 13:55:28
Kimaera - Harbinger of Doom

Vraiment excellent !

Dimanche 08 Septembre 2013 - 12:17:09
Bonjour à tous !

Je suis venu faire un tour sur ce topic dans l'espoir de voir cité un groupe d'oriental qui pourrait me plaire mais j'en trouve pas. Mes écoutes en Metal oriental se résument à Myrath, Orphaned Land et Amaseffer. Le problème c'est que je n'aime pas trop le chant growlé.

Est-ce que quelqu'un connait des bons groupes faisant de l'oriental avec un chant clair ?

Dimanche 08 Septembre 2013 - 12:37:02
Pentagram/Mezarkabul est un groupe de Heavy turc qui incorpore pas mal d'influences orientales dans sa musique, même si c'est assez en retrait :

Dimanche 08 Septembre 2013 - 12:55:23
C'est pas mal merci, je vais me pencher un peu plus sur ce groupe

Dimanche 08 Septembre 2013 - 12:56:36
Au plaisir.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 13:55:33
Y'a Azhirock qui vient d'Iran et qui joue un Metal influencé par différents styles. Y'a pas mal de chant clair dans leur compos, à côté de quelques growls.

(la qualité est bof sur youtube)

Ou Acrassicauda, un groupe irakien de thrash metal. Da_sway dans sa chronique disait que c'était quelque part entre Megadeth et l'exotisme d'Orphaned Land: