Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:41:20
Je ne sais pas si se topic parle de la techno Hardcore ou du metal, punk Hardcore mais je tente ma chance.

En se qui concerne la techno Hardcore, j'aime beaucoup Angerfist et Korsakoff.
En se qui concerne le Metalcore j'ai bien Avenged Sevenfold et Bullet For My Valentine.
En se qui concerne le punk Hardcore j'avoue être fan de Rise Against.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:50:47
c'est tres bien de tenter sa chance , mais il aurait été plus juste de parler de tes gouts en "core" ici:
 http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Core_on_l%27est_tous_ici,_mais_t%27es_plutot_quoi-id-20126-l-fr.html

Je vois que tu aime surtout le Mainstream sauf en Techno Hardcore mais ça je sais pas ce que c'est , j'espere que tu découvriras des groupes un peu moins commerciaux qui feront ton bonheur  

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:50:55
hum non ici c'est que le metal.... Le metalcore c'est un autre topique et le Hardcore techno n'en parlons même pas.. En plus tu es totalement à coté du sujet.. Ici c est des albums que l on poste..

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:52:54
Sur ce forum on parle de Metalcore/Punk Hardcore/Deathcore/Post-Hardcore/Screamo/Emo/etc... 0

[HS]Pour la Techno Hardcore (même si ça ne rentre pas dans le cadre du forum) : T'écoutes de bons DJs même si ce ne sont pas mes préfèrés (Korsakoff je me demande si je préfère sa musique ou son corps) et t'façon je préfère le Hardstyle. [/FIN DU HS]

Metalcore et Punk Hardcore c'est ici que ça se passe, par contre ce sujet est juste réservé au Hardcore : on poste les albums que l'on écoute, nos avis, critiques, etc. Il en existe un autre consacré au Metalcore ainsi qu'à diffèrents sous-genres de 'core. La Techno' trouve sa place ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4105-l-fr.html
Voilà, voilà.

PS : Sans m'en rendre compte je me surprends à modérer ! 0

Dimanche 18 Juillet 2010 - 13:58:40
Hahaha , la classe S4v3 Us

je m'ecoute ça la :

The Beginning Of The End de Sworn Enemy

.. Beh franchement lorsque le Hardcore présente les racines du Metalcore , c'est particulièrement jouissif !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:03:09

citation :
metaladrien dit :

Lui il fait partie des trucs que j'ai à écouté, je ne connais que le morceau "We Hate" qui sonne bien NYHC et qui est juste jouissif (alors les mêcheux, on la ramène ?0), le reste je sais pas ce que ça donne sur cet album.

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:05:29
(HS) Merci (/HS)

Dimanche 18 Juillet 2010 - 14:06:43
Plutot du trés bon dans l'ensemble ! Mais bizarrement la j'accroche aux riffs alors qu'en temps normal le Hardcore j'aime pas trop ! Donc bon je suis p'tet trop subjectif !

Dimanche 18 Juillet 2010 - 19:25:00
c'est peut-etre parce qu'avec Sworn Enemy, on est vraiment à la frontière avec le Metalcore, non ???

Dimanche 18 Juillet 2010 - 20:25:15
Oui , surement meme ! Mais j'apprecie également beaucoup Converge et Bury Your Dead par exemple !