Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Juillet 2010 - 11:08:38

Sick Of It All - Built to Last

Lundi 19 Juillet 2010 - 11:30:57
Crushing Caspars - Full Flavour

Lundi 19 Juillet 2010 - 12:07:30
Hoperckut - Blessed by Nothing

C'est français... et c'est pas trop mal.

Lundi 19 Juillet 2010 - 12:16:11
Cette pochette m'intrigue énormèment, c'est du Beatdown ?

Lundi 19 Juillet 2010 - 12:19:27
Oui Beatdown à la française, avec des voix forts aiguës par moment comme ils savent si bien le faire.

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:31:23

Strife - In This Defiance

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:05:14

citation :
zabuza dit :

Strife - In This Defiance

0 Très bon choix l'ami !!!

Pour ma part :

Subzero - The Suffering of Man

Des dinosaures du NYHC, qui en 20 ans de carrière auront pondu que 2 albums et 1 EP, mais quand on voit la gueule de ses enregistrements sa calme vite ... M'enfin, d'une je crois qu'ils s'en balancent sévère de la popularité, et de deux ils jouaient dans divers groupes, comme Skarhead entres autres .
Bref, se deuxième album, pondu par des papys du genre, et ben, c'est un album de Hardcore pur et dur, qui envois sacrément le paté, ils ont su durcir leurs musiques avec de grosse influence metal, des compos un peu plus groovy (Suffer, Squeal, Burn 0), des ambiances un poil plus sombres perdu a droite a gauche mais toujours bien placé, un chanteur revenu d'une leucémie qui assure a la perfection ses parties (excusez du peu, mais revenir d'une maladie et pondre un album comme sa, sa impose le respect), des mélodies simples mais vraiment efficace et au niveau des moshs ils mettent une fessée cul nus a 95 % des autres groupes, faut dire, quand on fait partis des précurseurs du mosh, forcément on connait bien son sujet, mais malgré tous sa, ils restent fidèle au NYHC pur et dur, le tous restant varié, mélodique, bref une tuerie .
Puis quand on a "Suffer, Squeal Burn", "Suicidal Crucifixion" (et son riff très simpliste, mais d'une éfficacité incroyable)  et "Lion Hearted" sur un seul et meme album, c'est forcément une preuve de qualité. Et malgré les centaines d'écoutes, je le kiffe toujours autant .
Bref, si vous aimez le Hardcore, il y a 99 % de chance que vous aimerez cet album !!!!

Lundi 19 Juillet 2010 - 22:19:45

Shorebreak - Path Of Survival

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:29:15

citation :
(Benoit) dit :

Pour ma part :

Subzero - The Suffering of Man

Toujours Bien apprécié ce groupe aussi

Mardi 20 Juillet 2010 - 17:31:40
Aujourd'hui j'ai une putain de haine en moi... Putain je l'ai jamais eu de cette façon. Envie de tout retourner, d'envoyer chier tout le monde. Heureusement que le Beatdown existe.

Besoin d'un gros Mosh-Pit là !