Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 11:17:56

Six Ft Ditch - Unlicensed Cemetary

That's HxC Motherfuckers !!!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 12:16:37

citation :
S4v3_Us dit :
Six Ft Ditch - Unlicensed Cemetary

That's HxC Motherfuckers !!!

C'est une blague cet album, il y a quasiment rien a garder dessus, et bien qu'ils s'améliorent d'albums en albums, sa reste pas follichon, mais se premier il est vraiment horrible. Puis cette intro de 6 min (sur 24) qui fait office de remplissage c'est assez minable.

Hier :

Comme tous les albums du groupe il est parfait.

EDIT :

Cadeau :

0 0 0

Jeudi 16 Décembre 2010 - 12:22:45

citation :
(Benoit) dit : C'est une blague cet album, il y a quasiment rien a garder dessus, et bien qu'ils s'améliorent d'albums en albums, sa reste pas follichon, mais se premier il est vraiment horrible. Puis cette intro de 6 min (sur 24) qui fait office de remplissage c'est assez minable.
J'adore ce genre d'intros qui mettent dans l'ambiance, l'état d'esprit de l'album. Je sais pas ce que vaut la suite, pas écoutée, mais déjà que je trouve que celui là envoie la sauce, si les suivants sont mieux il me tarde.
C'est peut-être la prod' que tu n'aimes pas ? Un peu crasseuse, lourde, "underground" oserai-je dire si j'étais un trve black metvlevx ?

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:41:34
XTyrantX - Prepare for Devastation

Je suppose que d'autres connaissent? C'est comme ça que j'aime le HxC!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:11:19

citation :
(Benoit) dit :
Cadeau :

0 0 0
Excellent le clip ! Ils envoient toujours sévèrement Cunthunt 777 !

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:26:45
Dans le style , les vidéos de Cordier Street sont énormes 0

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:32:52

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
(Benoit) dit : C'est une blague cet album, il y a quasiment rien a garder dessus, et bien qu'ils s'améliorent d'albums en albums, sa reste pas follichon, mais se premier il est vraiment horrible. Puis cette intro de 6 min (sur 24) qui fait office de remplissage c'est assez minable.

J'adore ce genre d'intros qui mettent dans l'ambiance, l'état d'esprit de l'album. Je sais pas ce que vaut la suite, pas écoutée, mais déjà que je trouve que celui là envoie la sauce, si les suivants sont mieux il me tarde.
C'est peut-être la prod' que tu n'aimes pas ? Un peu crasseuse, lourde, "underground" oserai-je dire si j'étais un trve black metvlevx ?

Ah non non, c'est pas la Prod, car bon, j'en est vu des bien pires et sa me derange pas le moin du monde, tant que c'est pas du Rehearsal enregistré sur un magnéto 4 touches comme seul certains groupes de Black savent le faire, moi sa me va. Après c'est sur que je préfère les prods qui tachent, mais j'imaginent très mal un CD de Six Ft Ditch avec une Prod a la Kickback, je pense pas que sa se marieraient bien. Après faut bien admettre que sur se coup en plus d'etre crasseux c'est un peu foirreux quand meme, mais m'enfout.
Mais je le trouve vraiment chiant cet album, a part les moshs sur se coup j'ai l'impression qu'ils savent rien faire de bien. C'est mal composé, c'est mou et sa décolle jamais et c'est sa que je lui reproche surtout, quand je l'écoute je me fais royalement chié. En plus j'ai du mal avec le chanteur.
Concernant l'intro, moi aussi j'aime bien se genre d'intro, mais la sa prend quand meme 1/4 de l'album, et je trouve sa vraiment trop, a se niveau la c'est quand meme du jolie remplissage.
Par contre, bien que je pense la meme chose des suivants, il y a quand meme un effort supplémentaire qui a été fait tant sur la Prod que sur les compos un peu plus recherché.

citation :
Ils envoient toujours sévèrement Cunthunt 777 !

J'arrive pas a voir si c'est ironique ou pas comme phrase 0 .

Sinon, tout a l'heure :

Parfait, comme toujours avec Converge.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 19:41:32

citation :
(Benoit) dit : Mais je le trouve vraiment chiant cet album, a part les moshs sur se coup j'ai l'impression qu'ils savent rien faire de bien. C'est mal composé, c'est mou et sa décolle jamais et c'est sa que je lui reproche surtout, quand je l'écoute je me fais royalement chié. En plus j'ai du mal avec le chanteur.
Concernant l'intro, moi aussi j'aime bien se genre d'intro, mais la sa prend quand meme 1/4 de l'album, et je trouve sa vraiment trop, a se niveau la c'est quand meme du jolie remplissage.
Je suis en partie d'accord avec toi. En fait les arguments qui font que tu n'aimes font que j'aime. Le fait que ça ne décolle jamais vraiment, les mosh parts qui, elles, envoient, l'intro qui dure 1/4 de l'album, font que je trouve cet album planant, reposant. Ce qui est tout de même assez rare dans le HxC pur (je parle pas de Post ou de Metalcore, c'est diffèrent). Je l'écoute quand je bosse ou pour m'endormir, ça passe tout seul.
Disons qu'il répond très bien à mon envie lorsque j'ai besoin de HxC "calme", la notion étant bien sûr toute relative

citation :
(Benoit) dit : J'arrive pas a voir si c'est ironique ou pas comme phrase 0
Non non, c'est pas ironique du tout, j'adore Cunthunt 777, ils envoient du super lourd et c'est, pour moi, un des groupes que je préfère dans le Beatdown 

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:09:44
Ben justement le problème avec le Six Ft Ditch, c'est qu'il est pas sensé etre calme, c'est sensé etre bien violent, or, ben c'est complétement raté a se niveau la aussi. Par contre c'est sur que pour s'endormir faut mieux sa que le dernier Crackdown.

Concernant le Cunthunt 777, je te cache pas que je déteste ouvertement se groupe, et je suis pas le seul, on a qu'a voir les commentaires Youtube, meme chez eux ils sont très mal vu par une grande partie du public, le fait qu'ils posent beaucoup y est pour quelque chose. Ils se sont d'ailleurs fait parodier sur le net. Puis musicalement, ben c'est la meme que Six Ft Ditch 0 .Et pour moi un CD de Hardcore ou sa decolle pas c'est mort d'avance.

Sinon se soir :

Backfire - In Harms Way
                The War Starts Here

2 CD différent, mais les 2 sont excellents, puis tu te couches devant la musique avec Stephan Bessac sur le premier, a croire que partout ou il passe c'est parfait (tu me diras, c'est le cas)

Jeudi 16 Décembre 2010 - 20:49:31

citation :
(Benoit) dit : Concernant le Cunthunt 777, je te cache pas que je déteste ouvertement se groupe, et je suis pas le seul, on a qu'a voir les commentaires Youtube, meme chez eux ils sont très mal vu par une grande partie du public, le fait qu'ils posent beaucoup y est pour quelque chose. Ils se sont d'ailleurs fait parodier sur le net. Puis musicalement, ben c'est la meme que Six Ft Ditch 0 .Et pour moi un CD de Hardcore ou sa decolle pas c'est mort d'avance.
Ils posent beaucoup ? Une parodie ? Fais tourner ! Ça m'intéresse
Musicalement je trouve pas ça plat du tout, bien au contraire. Après, c'est peut-être le Beatdown dans son ensemble qui te bloque, non ?
Perso c'est ce que je préfère, c'est lourd, gras, ultra-violent...

Pour le coup :

Nasty - Give A Shit

Eux par contre, dans le genre ils sont indétrônables !