citation :S4v3_Us dit :
citation :| (Benoit) dit : C'est une blague cet album, il y a quasiment rien a garder dessus, et bien qu'ils s'améliorent d'albums en albums, sa reste pas follichon, mais se premier il est vraiment horrible. Puis cette intro de 6 min (sur 24) qui fait office de remplissage c'est assez minable. |
J'adore ce genre d'intros qui mettent dans l'ambiance, l'état d'esprit de l'album. Je sais pas ce que vaut la suite, pas écoutée, mais déjà que je trouve que celui là envoie la sauce, si les suivants sont mieux il me tarde. C'est peut-être la prod' que tu n'aimes pas ? Un peu crasseuse, lourde, "underground" oserai-je dire si j'étais un trve black metvlevx ?
|
Ah non non, c'est pas la
Prod, car bon, j'en est vu des bien pires et sa me derange pas le moin du monde, tant que c'est pas du Rehearsal enregistré sur un magnéto 4 touches comme seul certains groupes de Black savent le faire, moi sa me va. Après c'est sur que je préfère les prods qui tachent, mais j'imaginent très mal un CD de
Six Ft Ditch avec une
Prod a la
Kickback, je pense pas que sa se marieraient bien. Après faut bien admettre que sur se coup en plus d'etre crasseux c'est un peu foirreux quand meme, mais m'enfout.
Mais je le trouve vraiment chiant cet album, a part les moshs sur se coup j'ai l'impression qu'ils savent rien faire de bien. C'est mal composé, c'est mou et sa décolle jamais et c'est sa que je lui reproche surtout, quand je l'écoute je me fais royalement chié. En plus j'ai du mal avec le chanteur.
Concernant l'intro, moi aussi j'aime bien se genre d'intro, mais la sa prend quand meme 1/4 de l'album, et je trouve sa vraiment trop, a se niveau la c'est quand meme du jolie remplissage.
Par contre, bien que je pense la meme chose des suivants, il y a quand meme un effort supplémentaire qui a été fait tant sur la
Prod que sur les compos un peu plus recherché.
citation :| Ils envoient toujours sévèrement Cunthunt 777 ! |
J'arrive pas a voir si c'est ironique ou pas comme phrase

.
Sinon, tout a l'heure :
Parfait, comme toujours avec Converge.