Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:24:46
Enchainés :

The Ghost of a Thousand - New Hopes, New Demonstrations

It Prevails - The Inspiration

Terror - The Damned, The Shamed

Lundi 13 Décembre 2010 - 16:15:02

citation :
R@mpA dit :
Terror - The Damned, The Shamed

La meme chose . Un putain d'album!

Lundi 13 Décembre 2010 - 16:48:38
Tu le trouves vraiment bien se Terror ? Je le trouve mou du genou au possible, a part quelques mélodies sympa il y a rien dessus, la Prod est pourris, sa bouge pas, il y a pas un dixième de la violence et de la hargne des 2 premiers albums, quand on voit se qui s'est fais la meme année, cet album fait pale figure. Perso je l'aimais bien au début, mais aujourd'hui il me laisse complétement indifférent, par contre sur le dernier ils ont sacrément remonté le niveau. Mais bon maintenant je suis passé un niveau bien au dessus de se "The Damned, The Shamed" comme celui que je m'écoute en se moment meme :

Lundi 13 Décembre 2010 - 17:00:28
Moi , c'est un peu l'inversse : au début je pouvais pas l'écouter parce que je le trouver naze , mais maintenant , je le trouve vraiment pas mal ! Je peut pas le comparer au dernier car je l'ai pas écouter , mais je l'ai commander dans ma commande noel ( qui est térible 0 ) , donc je te dirai ça . Des morceaux comme Never Alone sont térrible je trouve ! Tu le trouve mou du genou ? 0 Moi ce que je trouve un peu mou du genou , c'est le dernier Madball ...

Mardi 14 Décembre 2010 - 13:59:51
Ouep, je le trouve vraiment mou du genou, sa décolle jamais, sa donne pas envie de bouger et malgré quelques bonnes musiques, on se fait rapidement chier en l'écoutant. D'ailleurs t'as juste a le comparer au dernier Backfire sortis la meme année, c'est a peu de chose pret le meme style, ben crois moi faut mieux pas écouter le Terror après, car il fait sacrément tache. D'ailleurs en cherchant un peu sur le net je me rend compte que je suis pas le seul a penser sa, il y en a meme qui en parle comme du foutage de gueule, mais j'irais pas jusque la car il y a quand meme des bonnes choses dessus. Par contre sur scène tu vas t'amuser, avec First Blood en plus sa va etre cool, ces derniers je les est vu a la Chimère il y a pas longtemps avec Alea Jacta Est, s'étais vraiment cool.

Pour le dernier Madball, le problème est plus du a la Prod d'Eric Rutan que réelement aux compos, car dans le fond ils font la meme chose depuis 20 ans, et le dernier a quand meme un bon groove, mais c'est vrais que sa peine un peu a décollé, et la ou Eric Rutan a foiré son coup, c'est que par moment la rhythmique Bass / Batterie est assez absente du mix, se qui est pas top pour un album de Hardcore qui plus est de Madball qui jouent beaucoup la dessus ne seraient ce que dans le Groove. Mais je me Dis que c'est qu'un album très moyen de passage, ils se rattraperont la prochaine fois, puis sur scène ils ont toujours leurs classiques.

citation :
mais je l'ai commander dans ma commande noel ( qui est térible 0 )

Ahah, toi aussi ? Dans la mienne il y a du collector, du plus underground, et du Hard/Heavy Metal. En plus des raretés / Collector j'en est en vus pour les mois qui viennent, sa va etre jouissif. Puis j'ai le premier Breakdown qui est culte et collector qui m'attends sagement sur mon étagère, mais je le garde pour demain.

Sinon pour pas etre HS, plus tard dans la journée ou ptetre bien se soir :

Foose - Sacrifice

Mardi 14 Décembre 2010 - 19:03:29

citation :
(Benoit) dit :
Ahah, toi aussi ? Dans la mienne il y a du collector, du plus underground, et du Hard/Heavy Metal. En plus des raretés / Collector j'en est en vus pour les mois qui viennent, sa va etre jouissif. 

Moi , j'ai plus miser sur la quantiter que sur la rareter ( a moins que je trouve le Grin d'ici la , mais bon ... ) . Il me manque pas mal de truc , donc je prend beaucoup et je me ferai plaisir en rareter le long de l'année 0 Oups , désoler pour le HS 0

Mardi 14 Décembre 2010 - 20:15:27

Mardi 14 Décembre 2010 - 21:14:42

citation :
(Benoit) dit : Tu le trouves vraiment bien se Terror ? Je le trouve mou du genou au possible, a part quelques mélodies sympa il y a rien dessus, la Prod est pourris, sa bouge pas, il y a pas un dixième de la violence et de la hargne des 2 premiers albums

Je m'écoute justement:

Pour moi le meilleur album de Terror, et le meilleur album Hardcore. Une Prod parfaite, avec un son un minimum crade de la guitare et de la batterie, et une hargne justement omniprésente, mais c'est aussi un album excellemment bien composé, peut être que certains pensent que j’exagère, mais il me prend aux tripes cet album

Mercredi 15 Décembre 2010 - 03:56:51

Hatebreed - Perseverance

" No matter what you face in your life time
  Remain Steadfast !
  Perseverance . "

Jeudi 16 Décembre 2010 - 08:49:02

Backfire - Change the Game