Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:58:04

citation :
Matt999 dit : Rrrrrr ! Enorme cet album.. Comme tous leurs albums, soit dit en passant...

Cet album est une de mes plus grandes claques, ils jouent un Hardcore, tellement sombre, haineux, c'est tellement Intense, et puis ils ont quelques bonnes parties 2-step, que j'adore

Mardi 16 Novembre 2010 - 14:38:48

Clouded - Inheritance

Vendredi 19 Novembre 2010 - 14:16:02

Biohazard "urban discipline"

Cuuuuuulte! Dis donc amis sommiens heureusement que tonton Rambo veille au grain, un album pareil pas de chros!!! Honteux moi je dis! Alors que je vois des chros sur des groupes sortis d'on ne sait où, les classiques passent à la trappe! Pas bien!
0 

Vendredi 19 Novembre 2010 - 21:47:19

citation :
zabuza dit : Clouded - Inheritance

Pas mal, ils viennent d'où ces gens là ? pas d'info sur le net...

citation :
Youngroad a dit : Cet album est une de mes plus grandes claques, ils jouent un Hardcore, tellement sombre, haineux, c'est tellement Intense, et puis ils ont quelques bonnes parties 2-step, que j'adore 

Ouep bien d'accord avec toi... Tous leurs albums sont bons, dans un autre style. Foirés de parisiens tiens.

Samedi 20 Novembre 2010 - 19:46:50

Surement mon préféré du groupe. Lourd, oppressant et groovy.

Lundi 22 Novembre 2010 - 20:15:30
October File - Our Souls to You

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:11:17
How it Ends - So Shall It Be.

D'une lourdeur remarquable.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 10:53:49

The letters organize -dead rhythm machine-

Découvert hier et depuis il tourne en boucle dans la bagnole!
Niveau chant je rapprocherais ça de "the Blood brothers", une alternance entre chant hurlé et chanté. Par contre niveau musique ça se complique... C'est du post Hardcore, donc il y a des riffs Hardcore sans soucis, mais il y a aussi des riffs qui sont sacrément rock n roll et me font penser à certains titres des Nashville Pussy. De toute façon c'est du bon point!

Jeudi 25 Novembre 2010 - 19:23:56
Seventh Star - The undisputed truth

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:30:20
Unsane - Unsane