Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:16:36

Bloodclot! - Burn Babylon burn.
Attention all HxC star band ! Juste comme ça :
  • John joseph (chanteur des Cro-Mags)
  • Scott Roberts (guitariste de Biohazard)
  • Rick Lopez (LE bassiste de Merauder)
  • Danny Schuler (LE batteur de Biohazard, un de mes batteurs préférés en matière de HxC)
  • Eric Klinger (guitariste de Spudmonsters et Pro-Pain)
Ah ouais. Comme ça. Bon. on aurait pu s'attendre à un bide musical avec des vétérans pareils, mais non, ça tue.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:21:13

citation :
Matt999 dit :
Bloodclot! - Burn Babylon burn.
Attention all HxC star band ! Juste comme ça :
  • John joseph (chanteur des Cro-Mags)
  • Scott Roberts (guitariste de Biohazard)
  • Rick Lopez (LE bassiste de Merauder)
  • Danny Schuler (LE batteur de Biohazard, un de mes batteurs préférés en matière de HxC)
  • Eric Klinger (guitariste de Spudmonsters et Pro-Pain)
Ah ouais. Comme ça. Bon. on aurait pu s'attendre à un bide musical avec des vétérans pareils, mais non, ça tue.

Un très bon album en effet, il m'arrive assez régulièrement de me le passer.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:33:05
Reapercore, mais t'es Belge !! H8000 !! Vache toute ma prime jeunesse ! ^^
Y avait des groupes belges à l'époque, c'était de la tuerie ! Kindred, Out 4 Blood, vitality, le premier Arkangel, Les pré-Amen ra : Spineless, Liar, Congress, Spirit of youth, Deformity, Regression, Facedown et j'en passe !
Sacrée époque tout ça. Je suis sur Rennes, et je peux te dire qu'on en a vu passer des groupes Belges !
Bref je m'enflamme.. En plus tu es peut être un peu jeune (n'y vois aucun Offense de ma part surtout !) pour avoir connu cette période 95-99 à peu près.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:35:05

Tanen  - Deviance
Difficile à classer au passage.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 22:23:30
http://www.myspace.com/hxcdanforth
Danforth,un putain de groupe de Paname...Du lourd!!!!

Jeudi 11 Novembre 2010 - 22:32:55

citation :
Matt999 dit : Reapercore, mais t'es Belge !! H8000 !! Vache toute ma prime jeunesse ! ^^
Y avait des groupes belges à l'époque, c'était de la tuerie ! Kindred, Out 4 Blood, vitality, le premier Arkangel, Les pré-Amen ra : Spineless, Liar, Congress, Spirit of youth, Deformity, Regression, Facedown et j'en passe !
Sacrée époque tout ça. Je suis sur Rennes, et je peux te dire qu'on en a vu passer des groupes Belges !
Bref je m'enflamme.. En plus tu es peut être un peu jeune (n'y vois aucun Offense de ma part surtout !) pour avoir connu cette période 95-99 à peu près.

non non t'inquète, aucune Offense, j'avoue que je ne connais pas l'intégralité des groupes que tu as cité, a part peut être Deformity, ou encore l'exellent arkangel.

mais rassure toi, la belgique fait toujours ses preuves en matière de HxC, essaye Surge Of Fury, Balboa, Des Mafios, Bloodshot, Deviate..

Vendredi 12 Novembre 2010 - 17:58:45

citation :
sid94 dit : http://www.myspace.com/hxcdanforth
Danforth,un putain de groupe de Paname...Du lourd!!!!
Ah ouais c'est pas mal leur truc !

@ReaperCore : Ouf, tu m'en vois rassuré..
Et ok pour les nouveaux groupes, je vais voir ! A part Deviate (des vieux de la vieille ceux là encore !) je ne connais pas. Merci !

The Dagda - An Endless betrayal (2005). Groupe Irlandais dans la veine Holy Terror de Catharsis.

Lundi 15 Novembre 2010 - 10:35:49

The Eastpak Resistence Tour Vol. 3 (Dvd Compilations).
Avec Sick Of It All, 7 Seconds, Slapshot, Unearth, Walls Of Jericho,
The Bones, Heaven Shall Burn, Judasville et No Turning Back.

Lundi 15 Novembre 2010 - 17:55:59

Kickback - No Surrender

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:39:06
Rrrrrr ! Enorme cet album.. Comme tous leurs albums, soit dit en passant...