Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Miam Unsane ! Pour moi c'est pas du HxC, mais on s'en fout c'est bon ! Pour moi Visqueen est le meileur. Sinon : American Me - HEAT (2008). Yahaaaa ! Quelle hargne ! Le batteur est énorme, bien haineux comme il faut. Gros miam.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-12-2009
Hatebreed - The Rise Of Brutality Repent Or Perish ... Let my hope cry out .
My GOD is greater than this world .
Take your chance to live this day for him ... Join us Fearless army .
I will proclaim his name and I AM NOT ASHAMED !
I give you my life and i will follow your words ...
You are all i have .
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
Bloodsimple - a cruel World , le prédecesseur de celui posté hier, groupe que j'avais complétement oublié et qui reste au demeurant très agréable. comme je suis pas du tout un puriste du Core si quelqu'un pouvait me dire si ces 2 disques ont leur place ici ça m'arrangerait
... Le son des guitares et la voix sont à mon gout vraiment "hardocre" mais la construction des chansons ne l'ai pas typiquement... je me trompe ?
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Pour moi non, ton son youtube ça me fait plus penser à une sorte de Metal Alternatif qu'à du HxC. Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
ReaperCore dit : Pour moi non, ton son youtube ça me fait plus penser à une sorte de Metal Alternatif qu'à du HxC.
Je pensais à ça aussi au début, des consonances d'alternatif et de néo, mais en écoutant de manière plus attentive je me suis rendu compte que ça sonnait beaucoup plus "core" que je ne le pensais. Edit: le son youtube est vraiment dégueu j'avais pas fait gaffe.
Quatrième cercle Inscrit le : 09-11-2010
Et dire que le chanteur c'est l'ancien THE chanteur de VOD... L'une des plus énormes voix de l'époque !! Et le guitariste aussi d'ailleurs.. Quand on voit ce qu'ils font maintenant... Quelle perte.
Tiens d'ailleurs en parlant de ça : Vision Of Disorder - Vision Of Disorder (1996) Pire baffe, ceux d'avant sont terribles aussi. Ceux d'après beaucoup plus dispensables.