Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 10:02:00
Miam Unsane ! Pour moi c'est pas du HxC, mais on s'en fout c'est bon ! Pour moi Visqueen est le meileur.
Sinon :

American Me - HEAT (2008). Yahaaaa ! Quelle hargne ! Le batteur est énorme, bien haineux comme il faut. Gros miam.

Lundi 29 Novembre 2010 - 10:24:13

KICKBACK fuck your Rotten HxC scene.

Lundi 29 Novembre 2010 - 12:15:44

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:00:00

Liferuiner - No Saints

Hatebreed - The Rise Of Brutality

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:56:51
Penguin Grindcore Club (Hardcore/Grindcore/Electro)
http://www.myspace.com/penguingrindcoreclub
je connais depuis 5 minutes et j'aime bien 0
leur démo est en free download

Mardi 30 Novembre 2010 - 12:57:23

Bloodsimple - a cruel World , le prédecesseur de celui posté hier, groupe que j'avais complétement oublié et qui reste au demeurant très agréable.
comme je suis pas du tout un puriste du Core si quelqu'un pouvait me dire si ces 2 disques ont leur place ici ça m'arrangerait

... Le son des guitares et la voix sont à mon gout vraiment "hardocre" mais la construction des chansons ne l'ai pas typiquement... je me trompe ?

Mardi 30 Novembre 2010 - 17:11:32
Pour moi non, ton son youtube ça me fait plus penser à une sorte de Metal Alternatif qu'à du HxC.

Mardi 30 Novembre 2010 - 20:04:58

citation :
ReaperCore dit : Pour moi non, ton son youtube ça me fait plus penser à une sorte de Metal Alternatif qu'à du HxC.

Je pensais à ça aussi au début, des consonances d'alternatif et de néo, mais en écoutant de manière plus attentive je me suis rendu compte que ça sonnait beaucoup plus "core" que je ne le pensais.
Edit: le son youtube est vraiment dégueu j'avais pas fait gaffe.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 10:59:31
Et dire que le chanteur c'est l'ancien THE chanteur de VOD... L'une des plus énormes voix de l'époque !!
Et le guitariste aussi d'ailleurs.. Quand on voit ce qu'ils font maintenant... Quelle perte.

Tiens d'ailleurs en parlant de ça :

Vision Of Disorder - Vision Of Disorder (1996)
Pire baffe, ceux d'avant sont terribles aussi. Ceux d'après beaucoup plus dispensables.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 11:26:05
Du peu que je me souviennes Imprint m'avait mit une sacrée tarte dans la gueule à l'époque.

Par contre From Bliss to Devastation.... , je sais pas si ils ont fait autre chose après mais moi cet album m'a calmé.
J'ai stoppé là.