Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:12:32
Salut !
Bon je suis nouveau ici, j'ai trouvé ce forum via un lien cliqué sur un autre forum dont je ne sais plus le nom. Tout ça à partir d'une recherche google.
Bref.
Mon premier post est logiquement consacré au HxC.
Ce que j'écoute en ce moment en matière de HxC, c'est du vieux, forcément.

Un vieux groupe canadien, pour ceux qui connaissent : STRAIN, qui officait dans le metal Hardcore entre 92 et 97. A écouter en priorité, Here and now, sorti en 96. Sur le myspace le morceau "Surrender" en fait partie. Miam.

Catharsis
, et leur Holy Terror HxC (et pas comme le groupe russe là, oh !) dans la veine de Integrity, etc. Grosse baffe, tous les morceaux sont à écouter sur le myspace. "Arsonist's prayer", le premier morceau du myspace, provient d'un split avec Newborn sorti en 2001. C'est leur dernière sortie officielle. Tuerie, hargneux. Bon y en aura plein d'autres, j'ai pas le temps chu au boulot !
A+ !
Matt.

PS : Qui est le salaud qui a piqué mon pseudo, Matt666 !!

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:20:52
Bienvenue à toi.
Je t'invite à te présenter sur un autre topic pour que tout le monde fasse ta connaissance

Ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_%2815%29-id-26445-l-fr.html

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:35:34
C'est fait merci. On dirait qu'il y a beaucoup de fan de mangas / animes ici !

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:03:10

Tripod -déviances-

Si si celui là est vraiment Hardcore rien à voir avec les autres, plus sombre et rentre dedans on a peu de répit à son écoute du moins pour l'instant.

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:13:28

citation :
Matt999 dit : C'est fait merci. On dirait qu'il y a beaucoup de fan de mangas / animes ici !

Oui et moi le premier , tu peux aussi venir sur le forum MaNga / Animé quand tu le souhaiteras .

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:22:27

Mardi 09 Novembre 2010 - 15:04:43
Catharsis - New Born

Tu dois le connaitre Matt , c'est le split de celui que tu as posté .

Mercredi 10 Novembre 2010 - 00:43:42
Ah ben oui, dément ce split ! Enfin surtout Catharsis pour ma part, les morceaux de newborn étant sympa mais vraiment en dessous du molosse Catharsis, tant au niveau style qu'au niveau structure/compo.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 09:51:16
Madball - Empire (2010)

Jeudi 11 Novembre 2010 - 11:43:08

Raised Fist - Ignoring the Guidelines