Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:31:31

citation :
a7xfan dit : Ouais , Raw Power , c'est vachement Old School , mais j'aime bien ! Par contre , je savait pas qu'ils etaient au fest , mais tant mieux ! Sinon Converge , je l'ai ait vu en live il y a pas longtemps , et si ils ont la main stage , sa risque de faire mal !!!

Boarf, je m'inquiete pas trop pour eux, sa ferra comme HSB en 2009, ils auront la main stage en plein au milieu de l'aprem, et sa sera parfait comme sa !!!

Sinon la, qui vient de se terminer :

Crackdown - Enough Is Enough

De la violence et de la hargne pur et dur, cet album c'est de la bestialité sans compromis, pas de technique, très peu de mélodies, juste des instruments jouer avec une violence rare, 2 chanteurs, un qui gueule, et didiou qu'il a une voix de tueur (vous me direz, vu son physique, il allez pas avoir une voix de pucelle, sa le ferrez pas trop), et un qui puisent son inspiration dans Biohazard avec un chant lorgnant vers le Rap. 
Le genre d'album tellement violent que les premières écoutes passent difficilement malgré l'habitude acquise dans le passé. Et aux niveaux des paroles, comme de plus en plus de jeunes groupes, sa cassent du poser par cargos de 1000 (et ils y vont pas avec le dos de la cuillère), et quand sa leurs prends, un petit texte aux messages plus réfléchis.
Après tout est bon dessus, que sa soit Enough Is Enough qui est une décharge de violence, Unbreakable en duo avec le rappeur Joe Rilla,  Everyday 2 est son refrain repris en Gang, ou True to the Scene et son jolie groove, sa petite melodie qui fait toutes la differences, et en prime sa se finis sur une reprise de la cultissime Punishment, repris a la perfection, et la Prod sur CD mais bien plus puissante que sur le net, le changement fait mal, surtout la première fois.
Une lecon, tous simplement, et si avec sa ils trouvent pas un label, je comprends plus rien.
Enfin bref, sa risque de devenir mon nouvel album de chevet, maintenant reste a savoir quel est le meilleur de 2010, Integrity ou Crackdown ...
N'empeche que les jeunes groupes allemands commencent petit a petit a en Baiser plus d'un en Europe ...

Et juste pour la petite info, la pochette a été fais par le meme mec qui s'occupe des derniers T-Shirt de HSB, et elle est très réussis dans le genre.

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:39:48

Mardi 05 Octobre 2010 - 16:10:02

Old School Hardcore qui donne la peche !

Mardi 05 Octobre 2010 - 16:49:19

citation :
(Benoit) dit :

Sinon la, qui vient de se terminer :

Crackdown - Enough Is Enough

Tu m'as donné envie d'en écouter là.. je viens de sortir de leur vidéo clip " enough is enough " et putain ouais, c'est du Massacre !

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:31:18
Ben l'album en entier est un Massacre !!! Rien est a jeter dessus, a part peut etre la batterie très synthétique, et encore on s'habitue vite. Par contre sa se trouve pas a tous les coins de rue,je l'es eu a 17 euros port compris, mais sa en vaut la peine.

Sinon en début d'aprem :

Cold Hard Truth - Reflect the Conflict 
                            Deliver the Fear

Mercredi 06 Octobre 2010 - 12:54:30
Figure Four - Suffering the Loss.

Hardcore canadien d'une très bonne facture.. si vous aimez le " Hardcore metal " style Hatebreed et compagnie, essayez le.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 19:00:54
une petite compil' perso avec:
1. Agnostic Front - For My Family (Warriors)
2. Arma Gathas - Depopulation (Dead To This World)
3. Betrayal - The Peoples Fallacy (The Peoples Fallacy)
4. Blood Stands Still - Fight Harder (Salvation Through Struggle)
5. Cataract - Snake Skin (Cataract)
6. Converge - Reap What You Sow (Axe To Fall)
7. Death Before Dishonor - Coffin Nail (Better Ways To Die)
8. Do Or Die - Die For One, Die For All (Pray For Them)
9. Earth Crisis - So Others Live (To The Death)
10. Endwell - Avoidant (Consequences)
11. Hatebreed - In Ashes They Shall Reap (Hatebreed)
12. Integrity - Learn To Love The Lie (The Blackest Curse)
13. Kickback - If I Die Tonight (No Surrender)
14. Lionheart - This Is Who I Am (The Will Survive)
15. Madball - Infiltrate The System (Infiltrate The System)
16. Merauder - Gangsta (GOD Is I)
17. Morpain - These Dark Days (These Dark Days)
18. Parkway Drive - Sleepwalker (Deep Blue)
19. Raised Fist - Friends And Traitors (Veil Of Ignorance)
20. Shai Hulud - Misanthropy Pure (Misanthropy Pure)
21. Sick Of It All - Death Or Jail (Based On A True Story)
22. Terror - Stick Tight (Keepers Of The Faith)
23. The Ghost Inside - Unspoken (Returners)
24. Thick As Blood - Raising Hell (Embrace)
25. Venia - Seeker (Frozen Hands)
26. XTyrantX - Over The Influence (Prepare For Devastation)

Samedi 09 Octobre 2010 - 23:52:53
Pas mal du tout ta playlist mec y même thick as Blood

D'ailleurs:

et ensuite

Dimanche 10 Octobre 2010 - 21:17:00
Sinon je découvre le dernier Terror

Vraiment bon, aux aspects un peu Thrash Metal

Dimanche 10 Octobre 2010 - 22:16:09

Hardcore Mélodique ... Que des tubes ... A écouter d'urgence !