citation :| a7xfan dit : Ouais , Raw Power , c'est vachement Old School , mais j'aime bien ! Par contre , je savait pas qu'ils etaient au fest , mais tant mieux ! Sinon Converge , je l'ai ait vu en live il y a pas longtemps , et si ils ont la main stage , sa risque de faire mal !!! |
Boarf, je m'inquiete pas trop pour eux, sa ferra comme HSB en 2009, ils auront la main stage en plein au milieu de l'aprem, et sa sera parfait comme sa !!!
Sinon la, qui vient de se terminer :
Crackdown - Enough Is Enough
De la violence et de la hargne pur et dur, cet album c'est de la bestialité sans compromis, pas de technique, très peu de mélodies, juste des instruments jouer avec une violence rare, 2 chanteurs, un qui gueule, et didiou qu'il a une voix de tueur (vous me direz, vu son physique, il allez pas avoir une voix de pucelle, sa le ferrez pas trop), et un qui puisent son inspiration dans
Biohazard avec un chant lorgnant vers le Rap.
Le genre d'album tellement violent que les premières écoutes passent difficilement malgré l'habitude acquise dans le passé. Et aux niveaux des paroles, comme de plus en plus de jeunes groupes, sa cassent du poser par cargos de 1000 (et ils y vont pas avec le dos de la cuillère), et quand sa leurs prends, un petit texte aux messages plus réfléchis.
Après tout est bon dessus, que sa soit Enough Is Enough qui est une décharge de violence, Unbreakable en duo avec le rappeur Joe Rilla, Everyday 2 est son refrain repris en
Gang, ou True to the Scene et son jolie groove, sa petite melodie qui fait toutes la differences, et en prime sa se finis sur une reprise de la cultissime Punishment, repris a la perfection, et la
Prod sur CD mais bien plus puissante que sur le net, le changement fait mal, surtout la première fois.
Une lecon, tous simplement, et si avec sa ils trouvent pas un label, je comprends plus rien.
Enfin bref, sa risque de devenir mon nouvel album de chevet, maintenant reste a savoir quel est le meilleur de 2010,
Integrity ou
Crackdown ...
N'empeche que les jeunes groupes allemands commencent petit a petit a en
Baiser plus d'un en Europe ...
Et juste pour la petite info, la pochette a été fais par le meme mec qui s'occupe des derniers T-Shirt de HSB, et elle est très réussis dans le genre.