Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Octobre 2010 - 01:38:40

La creme de la creme 0

Vendredi 01 Octobre 2010 - 18:59:09
Enemy Ground - Insufficient Evidence.

Vendredi 01 Octobre 2010 - 19:45:29

Earth Crisis - Slither

Bon album de NY HXC

Samedi 02 Octobre 2010 - 23:57:58

Un hardcore/deathcore un peu a la Emmure , avec des parties mélodiques a faire frémire AILD ... Une petite bombe quoi 0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 12:35:00
Une découverte que je n'regrette pas ce groupe:

Je vous le recommande grandement cet album, avec le précédant
Ignorance Never Dies, cet du Hardcore englais aux racines Punk, comme on aime avec un bon gros son !!

Impatient de les voir au Never Say Die !

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:02:09
Je te conseil celui la aussi :

C'est une de leur premiere demo , The Blood Stays On The Blade ! Un putain de sXe Hardcore qui dépote tout !! C'est assez différents de se qu'il font maintenant , mais moi , je préfere leur veille période !

Pour te faire une idéee :

http://www.youtube.com/watch?v=AMbnxdxhUzQ

Moi je dit , vivement le Hellfest 0

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:32:09
Ouais ! C'est très très bon ça !
Du bon HxC des chaumières qui tabasse bien (surtout en live )

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:47:12

citation :
a7xfan dit :  

En effet, en plus de Your Demise, il y a Raw Power qui risque de tous tuer, car mine de rien ils assurent toujours les papys, si tu connais pas je t'invite a y jeter une oreille, ils ont une disco suffisament chargé (mais pas varié, et c'est très bien comme sa tu me diras) pour trouver de quoi faire.

Bref, pour pas etre HS :

Hier :

Un des très rares groupes qui en 20 ans a jamais decu ses fans, une discographie et des lives exemplaires, une influence énorme sur la scène.

Sur cet album, c'est un mélange de violence pur et dur, avec des ambiances typé "fin du monde", chaotique / Apocalyptique, le tous mis en oeuvre par des musiciens terriblement bon, un Jacob Bannon qui montre toute l'étendu de sa palette vocale, et des parties de Batterie et des riffs qui en couche plus d'un. De plus, ils arrivent a laisser transparaitre leur coté Punk au milieu de tant de brutalité, et sa en demeurre un album terriblement varié, bref Converge sa tus, qu'on aime ou non ils en baisent plus d'un.

D'ailleurs sa parler du Hellfest, mais on leurs réservent la Main Stage j'espère.

Après se Converge, je me suis passé le dernier Integrity pour info.

Dimanche 03 Octobre 2010 - 13:51:02
Ouais , Raw Power , c'est vachement Old School , mais j'aime bien ! Par contre , je savait pas qu'ils etaient au fest , mais tant mieux ! Sinon Converge , je l'ai ait vu en live il y a pas longtemps , et si ils ont la main stage , sa risque de faire mal !!!

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:17:55

citation :
a7xfan dit : Je te conseil celui la aussi :

C'est une de leur premiere demo , The Blood Stays On The Blade ! Un putain de sXe Hardcore qui dépote tout !! C'est assez différents de se qu'il font maintenant , mais moi , je préfere leur veille période !

Pour te faire une idéee :

http://www.youtube.com/watch?v=AMbnxdxhUzQ

Oui je connais aussi cet album t'inquiete ;)

Le dernier album est différent, avec l'arrivée d'un nouveau chanteur, et 'arrivée d'influences plus punks.

Mai Ignorance Never Dies est avec l'ancien chanteur (le mec sXe avec des X sur les mains ), et c'était toujours dans le même style !