Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes Hardcore(2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 16:56:09
Le Kraken, de Montreal CANADA

vraiment bon !

http://www.myspace.com/krakenrockmusic

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:05:54

No Surrender de Kickback.

J'vais pas revenir sur certains débats qui ont eu lieu à cause de ce groupe, mais je me sens obligé de dire que, à titre purement personnel, je m'en branle un peu de la mentalité des gars, parce que cet album envoie du très très lourd.

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:40:23

citation :
LocalGaz dit :

J'vais pas revenir sur certains débats qui ont eu lieu à cause de ce groupe, mais je me sens obligé de dire que, à titre purement personnel, je m'en branle un peu de la mentalité des gars, parce que cet album envoie du très très lourd.

En plus d'envoyer du lourd, il dégage une émotion très personnelle, cet album, une certaine haine, c'est ce que j'appelle du talent

Et moi:

Très bonne découverte que j'ai fait là

Lundi 11 Octobre 2010 - 20:11:20

citation :
Youngroad dit :

citation :
LocalGaz dit :

En plus d'envoyer du lourd, il dégage une émotion très personnelle, cet album, une certaine haine, c'est ce que j'appelle du talent

Histoire de me répéter, c'est pas une certaine haine, mais de la haine pur et dur, du principalement aux chants, ajouter a une violence tous simplement incroyable et a une ambiance glauque, sombre et maladif dans certains plans de guitare a en faire palir plus d'un, et tous sa tu le retrouves parfaitement dans leurs clips pour épiléptique 0 .

Sinon, en début de journée :

Seven Lasting Stitches - Kingsize

Simpliste a souhait mais tellement efficace ...

Et sa sera tous pour aujourd'hui, maintenant je tourne aux Death, aux Grind et si l'envie se fait sentir, sa sera du Heavy.

Mercredi 13 Octobre 2010 - 20:25:27
Cataract - Killing The Eternal (2010)

Jeudi 14 Octobre 2010 - 10:28:00

Nasty - "Declaring War"

Allez, je pique l'idée à A7X, mes 3 titres préférés :
-Declaring War
-Chaos
-Famebitch Holocaust

J'avais oublié à quel point le Beatdown était violent comparé à ce que j'écoute en ce moment...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 12:17:01

citation :
S4v3_Us dit : 
Nasty - "Declaring War"

Allez, je pique l'idée à A7X, mes 3 titres préférés :
-Declaring War
-Chaos
-Famebitch Holocaust

T'as oublié les deux chansons qui nous offrent les passages beatdown les plus enragés du groupe

Dirty Fingers
The boys

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:03:41
Oui je voulais les mettre mais j'ai dit que je mettais trois titres ! Mais sinon oui, j'aurai ajouté ceux-là, ainsi que le reste de l'album qui est, pour moi, un bloc sonore qu'on ne peut atomiser mais qui atomise littéralement les oreilles (en transformant le cerveau en une soupe pour légume, c'est dire !)
D'humeur poète ce soir

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:12:26

Ca tue.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 20:33:42
No Fear 2 Bleed (Digipack EP)
http://www.myspace.com/hxcdanforth