Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth n°4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 13:40:54
The Old Dead Tree "The nameless disease" (2003)

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:16:51

Moonspell - Night Eternal

"Memorial" a pour moi une identité (sonore et dans l'ambiance) vraiment particulière qui en fait mon préféré du groupe, mais tout de même ce "Night Eternal" quel album, déjà le titre d'intro grosse claque, le morceau-titre est un rouleau-compresseur, en fait il n'y a que "Dreamless" que je n'aime pas, jamais trop su pourquoi mais elle ne me procure aucun plaisir cette chanson, elle m'apparaît juste anodine...

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:30:07
Tiens, c'est drôle parce que c'est justement une des chansons qui me touche le plus de l'album

Ta description irait plutôt à Scorpion Flower pour moi...

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:39:36

citation :
Eternalis dit : Tiens, c'est drôle parce que c'est justement une des chansons qui me touche le plus de l'album
Ta description irait plutôt à Scorpion Flower pour moi...

"Scorpion Flower" n'est pas extraordinaire mais j'aime bien le duo, et je la laisse avec plaisir sans qu'elle ne me touche particulièrement. "Dreamless" ben je viens d'en laisser une partie puis j'ai passé, franchement j'aime pas. C'est marrant à quel point un morceau peut paraître sans saveur à quelqu'un et particulier à une autre personne.
Oui j'enfonce les portes ouvertes mais ça me laisse toujours sur le cul

Jeudi 03 Mai 2012 - 16:47:34
Flowing Tears "Jade" (2000)

ça faisait longtemps, un bon Metal Gothique atmos!

Jeudi 03 Mai 2012 - 18:02:58
Xandria - India

Vendredi 04 Mai 2012 - 15:19:48

Paradise Lost "Tragic Idol" (vient de se terminer)
Voilà lontemps que j'avais pas écouté ce groupe , un bon album direct et sans artifice , néanmoins les mélodies me semble moins recherché , ce n'est que ma première écoute aussi , à se refaire

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:25:45
Salut Jeff, ça fait plaisir de te voir trainer ici, c'est rare, bienvenue l'ami 0 .
Il me tente bien le dernier Paradise Lost, en attendant:
Flowing Tears "Serpentine" (2002)

Je ne suis pas allé plus loin avec ce groupe, j'aime bien ce "Serpentine", je crois qu'après ils ont changé de chanteuse, dommage j'adore le timbre de Stefanie Duchêne.
Children of the sun:

Vendredi 04 Mai 2012 - 16:35:02
Merci Spirit  0

Vendredi 04 Mai 2012 - 17:21:30

Moonspell - Alpha Noir & Omega White

Bon il est un peu tôt pour être catégorique mais il aurait fallu se contenter d'un disque et prendre les bonnes idées de l'une et de l'autre.
La production d'Alpha Noir ne convient absolument pas à l'attitude et ce qui veut être dégagé... je suis surpris qu'ils s'en soient contenté !