Naïve - The End - 2010
Déjà presque 9 ans que cette merveille est sortie. Un métal atmo de très haute volée, avec comme point d'orgue "Everything Dies" qui est ma chanson préférée de Naïve avec "Surge" sur Altra. Lâchez prise et laissez-vous emporter par Naïve...
Vanishing Kids - spirit visions

https://vanishingkids.bandcamp.com/album/spirit-visions
Rajna - babel (2013)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-4264339-1360102933-3292.jpeg.jpg)
Je viens de feuilleter les pages précédentes, si on retire les Paradise Lost on a 20 pages de moins ... 
Tribulation - Down below (2018)

Bah je le trouve pas mal ce dernier Tribulation.
Bien mélodique et bien gothique, avec des mélodies un peu faciles par moments, mais ça se laisse écouter.
scotch dit : Je viens de feuilleter les pages précédentes, si on retire les Paradise Lost on a 20 pages de moins ...![]()

Tu as quelque chose contre Paradise Lost?

Absolument pas, j'adore ça, mais on dirait qu'il n'y a qu'un groupe dans cette catégorie ! 

God Is an Astronaut - Epitaph - 2018
La musique des irlandais est apaisante... Et franchement molle du genou...
Pour s'endormir...

Klone - All Seeing Eye - 2008
Acheté à leur concert, une belle tuerie. De superbes compos, du saxo, Joe Duplantier, ce qu'il faut d'alternance entre chant clair et voix rocailleuse. Enorme.
scotch dit : Je viens de feuilleter les pages précédentes, si on retire les Paradise Lost on a 20 pages de moins ...
bééééééééé c'est pas moi, sur une soixantaine d'albums posté je n'ai posté qu'un Paradise Lost 
holocaust_in_my_head dit : Betray My Secrets - betray my secrets (1999)
Je suis tombé dessus dans la discographie de mon père, du coup, je l'ai écouté. Ça m'a surpris au début mais j'ai bien aimé
.