| Bonegnasher dit :
Lustre - Blossom Encore une fois un très bon album, rien à dire il sera dans mon top cette année |
|
Mesarthim - Isolate Encore une très bonne surprise de cette année! Je conseille cet album à tous les fans de balck Metal aux ambiances astrales. C'est vraiment très réussi, les synthé. épiques sont forts présents mais ils sont utilisés de manière audacieuse nous plongeant dans une superbe ambiance cosmique. Il y a vraiment des choses intéressantes, foncez ! |
citation :
J'ai eu du mal avec les synthés en ce qui me concerne. Je ne suis même pas allé au bout de l'album d'ailleurs. J'adore les ambiances cosmiques mais là j'ai fait une Overdose de synthés. |
j'ai vraiment bien aimé l'ambiance, mais c'est pas non plus le dernier Midnight Odyssey ... J'espère que le groupe fera d'autres sorties tout de même, pour voir comment cela évolue.
| Drakthar dit : Zuriaake - Gu Yan |
Un skeud bien apaisant et serein avant de tomber dans les bras de Morphée... Une voix féminine assez présente mais de façon positive, elle apporte vraiment quelque chose, le chant tantôt extrême tantôt clair de Tuomas, des compos "simples" mais pas simplistes je trouve, où la beauté respire à peu près par toutes les pores (y'a qu'à écouter "Brothers" ou "Solitude"), une musique doom avec toujours quelques accélérations bien senties, de la mélancolie, un peu plus de "dureté" avec une chanson comme "Sheol"... Bref c'est un super album
| menchi dit : Des genres que je connais très peu tout ça et puis j'ai écouté un album l'autre jour, un album d'un groupe au nom compliqué d'atmo futuriste avec une jolie pochette. |