Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth, Dark et Atmo (n°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Janvier 2016 - 09:56:27

Oui c'est ça ! Dans l'ensemble j'ai pas vraiment accroché, du coup j'ai trouvé certains passages mouligasses, je décrochais un peu. Par contre j'ai bien aimé les passages avec du chant.

Vendredi 15 Janvier 2016 - 18:19:45

citation :
Flandre dit :

Du médiéval et de la harpe pour changer  ..un petit bijou que cet album ATMO du groupe américain Obsequiae : Aria of Vernal Tombs       

c'est vraiment excellent ce groupe merci pour cette decouverte

Samedi 16 Janvier 2016 - 10:43:34

citation :
menchi dit :
Oui c'est ça ! Dans l'ensemble j'ai pas vraiment accroché, du coup j'ai trouvé certains passages mouligasses, je décrochais un peu. Par contre j'ai bien aimé les passages avec du chant.

Moi, c'est un des albums qui m'a le plus marqué ces 5 dernières années.

Samedi 16 Janvier 2016 - 23:26:54

citation :
samourai62640 dit :

citation :
Flandre dit :

Du médiéval et de la harpe pour changer  ..un petit bijou que cet album ATMO du groupe américain Obsequiae : Aria of Vernal Tombs          

c'est vraiment excellent ce groupe merci pour cette decouverte

@samourai62640   Je t'en prie! C'est cadeau si ça fait plaisir.  Et d'autres pépites méconnues sur mon TOP atmo sur le topic concerné!

Dimanche 17 Janvier 2016 - 22:47:03

citation :
=XGV= dit :

Moi, c'est un des albums qui m'a le plus marqué ces 5 dernières années.

Et à part celui-là quels sont ceux qui t'ont le plus marqué ?

Lundi 18 Janvier 2016 - 06:34:36

Shards of Silver Fade (Midnight Odyssey), Life Sentence (Satan), Human Remains (Hell), Sunbather (Deafheaven), Eparistera Daimones (Triptykon), Blinding White Noise (Skyharbor), notamment...

Après, j'écoute essentiellement des vieilleries, donc bon.

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:19:54

Une autre "vieillerie" de 2015  ...mais tellement atmo...

Lundi 18 Janvier 2016 - 22:30:14

Moi aussi je veux bien mettre des vieilleries sorties en 2015.

Comme par exemple les français de Klone et l'album " Here Comes The Sun " Dont je ne me lasse pas!

Mardi 19 Janvier 2016 - 15:00:33

encore une sacrée découverte , écouter sur youtube

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:42:06

Un  album  plus que magistral que celui de nos Frenchies, les Bordelais The Great Old Ones..."Je ne suis pas folle...." Il s'agit là d'un bien bel univers brumeux, envoûtant, hypnotisant...@samourai62640 : Thanks!