Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth, Dark et Atmo (n°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Mai 2015 - 17:27:10

citation :

citation :
MightyFireLord dit :

Je confirme pour ces deux albums, le plus sombre "Memorial" et le plus sympho "Night Eternal" sont superbes.
Encore une fois on a le même avis, c'est usant...

Nan c'est pas usant d'être jumeaux de goûts

Enfin heureusement qu'on a des avis divergents sur certains albums/groupes ...

Bon par contre tu parles de Draconian, je ne peux que te suivre (tiens donc ) sur A Rose for the Apocalypse, un putain d'album !!! qui a déjà presque 4 ans, mon dieu que le successeur se fait attendre, il sera là dans l'année normalement !!! Sinon dans ce A Rose... y'a des compos qui te marquent plus ?

Lundi 04 Mai 2015 - 17:51:40

Le groupe est redevenu un peu actif sur fesseboule dernièrement, a priori le groupe a repris les concerts et aux dernières nouvelles le mixage de l'album est fini depuis un mois (30 mars) :
"ok. so today is the last day of mixing. i took the Night off work to spend it listening through all the songs, in the right order, from start to finish with right Mood and setting... going through every little bit taking notes. my God, this album is quite beautiful! i Hope it'll be a winner. someone, whose musical Genius i really Trust, told me earlier today this might just be THE best Draconian album so far..."

J'en sais pas plus que ça

Et sinon j'aime beaucoup "Dead World Assembly", "The Drowning Age", "The Death of Hours" et aussi la bonustrack du digipack "Wall of Sighs" qui est superbe. Difficile quand même de faire un choix tant tout l'album est poignant, mais après plusieurs mois sans l'écouter ce sont ces titres qui m'étaient restés en mémoire donc c'est un bon moyen de choisir je crois

Lundi 04 Mai 2015 - 18:52:39

Arf mais je les suis sur face de bouc et j'avais même pas vu cette info, juste c'est leur meilleur album, 'tain quelle nouvelle   Tous les groupes disent ça mais bon eux j'ai tendance à les croire

Ok donc mixage bouclé depuis plus d'un mois donc annonce de sortie de l'album quand ???????? Oui moi être impatient quand il s'agit d'un de mes groupes préférés

Alors moi bien sûr je surkiffe toutes les chansons de A Rose for the Apocalypse mais y'a une chanson qui pour moi sort du lot, une qui me fait headbanguer et qui me met les poils de ouf, c'est ça :

Putain mais y'a juste pas de mot quoi c'est juste parfait !!!!

Lundi 04 Mai 2015 - 19:01:45

C'est un Message de la page perso du chanteur Anders Jacbosson, pas de la page du groupe c'est peut-être pour ça que tu l'as raté.
Pas de date de sortie pour le moment mais ils ont a priori annoncé pas mal de concerts pour les mois à venir donc ça ne devrait plus tarder, j'espère d'ici cet été.

Elle est terrible aussi cette chanson, comme je l'ai dit difficile de faire un choix... Si je ne devais en retenir qu'une je pense que ce serait "Dead World Assembly" car on passe par toutes les facettes du groupe et par toutes les émotions durant son écoute.

Samedi 09 Mai 2015 - 09:47:11

Gris - Il était une forêt...

Mercredi 13 Mai 2015 - 13:35:57

Vendredi 15 Mai 2015 - 22:49:46

Vendredi 15 Mai 2015 - 23:31:42

Tiens, j'étais justement en train d'écouter le même morceau. C'est spécial pour du Lustmord, mais l'album est plutôt réussi, la variété dans les chants apporte beaucoup de variété à l'album et l'ambiance mystique/occulte qui en émane est vraiment prenante.

Par contre, il y a un forum pour le Dark Ambient.
http://www.spirit-of-metal.net/forum/forum-f-p4062-l-fr.html

Dimanche 17 Mai 2015 - 11:40:54

Belle découverte

Mardi 19 Mai 2015 - 21:49:50

Paysage d'Hiver - Paysage D'Hiver

Voyage au bout des ténèbres, de la solitude et de la souffrance.