). A part Frore Meadows, qui est leur album le moins inspiré selon moi, il n'y a franchement rien à jeter dans leur discographie : l'un des meilleurs groupes de Doom finlandais, et l'un des plus sous-estimé.
| Luthor dit:
J'ai une petite faiblesse pour With Tragedies Adorned, malgré son chant faux, parce que Philippe d'Holy m'avait fait une retape monstrueuse au téléphone 1 mois avant la sortie de l'album : "c'est des petits jeunes finlandais, c'est génial, ça suinte de sentiments funéraires, tu vas adorer" Et c'est vrai, j'ai plus lâché le groupe depuis, et Juhani était devenu un ami au fil des années (on s'était pris une sacrée cuite lors de leur tournée 2001 avec Misanthrope et Gloomy Grim). A part Frore Meadows, qui est leur album le moins inspiré selon moi, il n'y a franchement rien à jeter dans leur discographie : l'un des meilleurs groupes de Doom finlandais, et l'un des plus sous-estimé. Essaie, si tu ne connais pas, Colosseum : c'était le projet Funeral Doom de Juhani, c'est hyper classique dans le genre mais super bien foutu. |
| Eliae dit : Et tu peux même le rajouter dans Ton top goth/atmo ici-même |