Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Vos écoutes Goth, Dark et Atmo (n°5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Novembre 2013 - 09:24:05
C'est vrai qu'il est vachement bien ce Rotting Christ, avec son côté ritualiste bien sombre.

Perso ce groupe je le poste sur le topic "black mélodique" mais sa place ici peut se défendre, je ne pense pas qu'on va t'embêter pour ça.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:28:24
Ah oui le topic black mélodique c'est pas bête !

A vrai dire, j'ignorai même qu'il en existait un ... 0

Merci 0

Mardi 19 Novembre 2013 - 21:27:53
Pour tout te dire, j'ai su qu'il existait quand j'ai demandé à d'autres forumers où est-ce que Rotting Christ (que j'étais en train de découvrir) avait le plus sa place

Mercredi 20 Novembre 2013 - 14:44:03

citation :
scotch dit : Rotting Christ - Kata Ton daimona eaytoy (2013)

Je ne sais pas non plus s'il a sa place ici celui-là, mais je lui trouve une ambiance noire et plutôt gothique quand même. Si c'est pas bon dites moi ou je dois le mettre et j'éditerai bien sûr.

Pour le reste je trouve que c'est un sacré album qui prend une ampleur incroyable au fil des morceaux. C'est puissant et mélodique, ça ressemble à un rituel paien des temps anciens avec ses choeurs grandioses.

Ah bah justement en écoute ce skeud et il passe carrément mieux que la première fois !

Et en ce qui me concerne Rotting Christ a bien sa place ici depuis déjà quelques albums...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 17:20:26

citation :
Drakthar dit : Nightfall - Cassiopeia

Voilà encore un album qui risque fort de finir dans mon top de fin d'année. Beaucoup de riffs bien accrocheurs, des solos très beaux (le final de Oberon and Titania bordel), un clavier utilisé juste comme il faut.

Again and again...

Mardi 26 Novembre 2013 - 15:54:23

citation :
MightyFireLord dit : C'est vrai qu'il est vachement bien ce Rotting Christ, avec son côté ritualiste bien sombre.
Perso ce groupe je le poste sur le topic "black mélodique" mais sa place ici peut se défendre, je ne pense pas qu'on va t'embêter pour ça.

Evidemment que Rotting Christ a sa place ici   On ne va pas faire la fine bouche alors que déjà ça ne se bouscule pas au portillon sur les écoutes goth'

Moi j'ai ressorti un classique qui me met toujours le cul par terre ...

Draconian - Arcane Rain Fell (2005)

Vivement qu'on ait des nouvelles quant à un futur album...

Mardi 26 Novembre 2013 - 17:07:28
Type O Negative - Octobre rust (1996)

Sacré bon dieu d'album !

Les compos sont au top, ça fleure bon la déprime et le prozac/vin rouge, l'humour est toujours bien présent, sans parler de la voix de Peter Steele gargantuesque, profonde, chaude, sexuelle ...

Mardi 26 Novembre 2013 - 19:37:05

Trail Of Tears : Bloodstained Endurance
Plutôt bien varié dans les ambiances avec des mélodies sympas!

Mercredi 27 Novembre 2013 - 18:39:36

Mercredi 27 Novembre 2013 - 19:51:14

citation :
Eliae dit :Moi j'ai ressorti un classique qui me met toujours le cul par terre ...

Draconian - Arcane Rain Fell (2005)

Vivement qu'on ait des nouvelles quant à un futur album...

Le final avec Death Come Near Me est splendide d'ailleurs !