scotch dit : Rotting Christ - Kata Ton daimona eaytoy (2013) Je ne sais pas non plus s'il a sa place ici celui-là, mais je lui trouve une ambiance noire et plutôt gothique quand même. Si c'est pas bon dites moi ou je dois le mettre et j'éditerai bien sûr. Pour le reste je trouve que c'est un sacré album qui prend une ampleur incroyable au fil des morceaux. C'est puissant et mélodique, ça ressemble à un rituel paien des temps anciens avec ses choeurs grandioses. |
Drakthar dit : Nightfall - Cassiopeia Voilà encore un album qui risque fort de finir dans mon top de fin d'année. Beaucoup de riffs bien accrocheurs, des solos très beaux (le final de Oberon and Titania bordel), un clavier utilisé juste comme il faut. |
| MightyFireLord dit : C'est vrai qu'il est vachement bien ce Rotting Christ, avec son côté ritualiste bien sombre. Perso ce groupe je le poste sur le topic "black mélodique" mais sa place ici peut se défendre, je ne pense pas qu'on va t'embêter pour ça. |
On ne va pas faire la fine bouche alors que déjà ça ne se bouscule pas au portillon sur les écoutes goth'