citation :Sken dit : @Eliae Il est vraiment très bon, traîne peut-être juste un poil trop vers la fin mais les ambiances que ce disque arrive à créer sont assez uniques. |
Des ambiances comme ça j'en redemande ! C'est vrai que l'album est assez dense, mais perso il passe nickel du début à la fin

Par contre je ne me suis pas encore penché sur les précédentes réalisations du groupe, et toi ?
@Peace: J'aime bien
Ton extrait, la musique est superbe et l'arrivée du chant féminin est très à-propos... Même si bien sûr on reste en terrain connu avec des
Airs de
Draconian, quoi que le chant en russe il me semble donne un aspect un peu original à la musique.
Sinon en ce moment :
Tiamat -
Prey (2003)
Un album très épuré, feutré, dont la première partie est très agréable. Après, on commence un peu à s'ennuyer car les tempos ne changent guère beaucoup et le tout a tendance à devenir légèrement soporifique. Notamment avec la neuvième piste, "Prey", mélancolique à souhait avec seulement un piano-voix et des sons de cloches sur la fin. Disons que c'est un album très sympa si on veut de la musique calme et pas pêchue, pour se détendre ou se relaxer...
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise