Tiens, il est là vraiment pas cher si ça t'intéresse

:
http://e-shop.season-of-mist.com/fr/catalog/list?search_type=text&search[simple]=ghost+brigade&commit=OK Il y a aussi le premier
Ghost Brigade qui est très sympa, mais le dernier est un peu cher pour moi pour l'instant
@Sken: J'avoue que quand j'ai posté c'te chanson de
Isolation Songs j'ai eu du mal à choisir car l'album dans son ensemble est génial... J'en voudrai d'autres des groupes dans ce style
Bon là j'me suis fait cette démo trouvée sur Deezer (j'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a la disco complète de
Tristania) :
Tristania -
Tristania (Démo - 1997)
Un bon régal pour les oreilles avec l'intro "Sirene" qui démarre en guitare sèche, suivie par l'instrumentation "symphonique" et l'arrivée de superbes choeurs et du clavier... ça démarre très très fort !! Ensuite on a droit à deux chansons qui figureront sur le premier album des norvégiens,
Widow's Weeds : "Midwintertears" et "Pale Enchantress". Un mot à dire : superbe ! Entre les grunts de Morten, la voix divinement éthérée de Vibeke, ces atmosphères mélancoliques qui nous happent et nous prennent à la gorge, la
Prod qui tient la route... La démo se termine par "Cease to Exist", chanson bonus dans
Widow's Weeds (que je ne connaissais donc pas), qui me plait énormément, avec ses voix chuchotées et toujours ce chant à tomber de Vibeke. Bref ça annonce du lourd chez ce groupe avec leurs trois albums cultes par la suite
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise