Le Panthéon des Déesses du Metal >> Vos duos de déesses favoris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Mai 2015 - 18:53:35

Ah super, merci bien

Samedi 09 Mai 2015 - 22:36:42

Dark Sarah Feat Manuela kraller " Memories Falls "
Manuela ma chanteuse Symphonique préféré après Tarja Turunen!

Samedi 09 Mai 2015 - 23:22:32

Belle chanson

Samedi 09 Mai 2015 - 23:37:17

citation :
SimoneEpica dit :
Belle chanson

Attend tu n'a pas entendu celle avec Tony Kakko de Sonata Arctica.
vas voir le topic des duo des dieux et déesses.

Dimanche 10 Mai 2015 - 17:47:11

Tu as raison, elle est magnifique. Merci du partage.

Samedi 19 Septembre 2015 - 08:44:04

Intéressant duo entre Iliana Tsakiraki (ex-Meden Agan) et Ailyn Giménez (Sirenia) au sein du groupe de Metal symphonique grec Enemy Of Reality sur "Needles Bites" extrait de l'album Rejected Gods (2014).

Samedi 19 Septembre 2015 - 15:51:06

On retrouve ici dans cet extrait du Couronnement De Poppée attribué à Claudio Monteverdi , Zuberoa Aznarez ,la chanteuse de Diabulus In Musica et Maite Itoiz,  la soprano et leader du groupe rock symphonique ELFENTHAL.

Vendredi 25 Septembre 2015 - 02:01:52

Wow, ce duo de Zuberoa Aznarez et Maite Itoiz c'est carrément une pièce d'opéra classique dans un festival métal. Pratiquement sans accompagnement en plus, on ne peut pas faire mieux pour mettre à l'épreuve le talent des deux chanteuses. Le résultat est superbe.

Comme plusieurs, j'aime beaucoup le duo en Heidi et Manuela (deux des mes chanteuses préférées !!!) sur Memories Fall de Dark Sarah.

J'aime aussi le duo de Simone Simons et Marcela Bovio sur Sancta Terra d'Epica, que j'ai eu la chance de voir... sur Youtube.

Vendredi 25 Septembre 2015 - 21:41:47

Un duo que je ne me lasse pas d'écouter depuis sa sortie et que j'adore. Il s'agit du duo entre Simone Simons et Liv Kristine, chanteuse de Leaves' Eyes. La chanson s'appelle Edge of Steel et c'est une merveilleuse.

Vendredi 25 Septembre 2015 - 23:57:30

C'est sur leur dernier disque ça, c'est tout nouveau... Il faut que je me le procure !