Le Panthéon des Déesses du Metal >> Vos duos de déesses favoris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 26 Septembre 2015 - 00:15:18

Oui en effet. Cet album est super. Plein de belles chansons. Tu croirais transporter au Moyen Age en Norvège.

Ma préférée est celle avec Simone simons bien sur.


Jeudi 01 Octobre 2015 - 15:12:49


Puissant duo effectivement ce mélange de voix claires et gutturale sur ce titre "Edge of Steel".Ca m'a donné envie de revenir sur un autre duo, celui de Rachel Apse (Keths) qui s'essaye au chant Death sur le titre 'Fireblast" de Kerion et dont les growls s'adaptent bien, je trouve avec la voix douce de Flora Spinelli.

 

  
  
 



Jeudi 24 Novembre 2016 - 19:25:32

Autre poignant duo de déesses entre Tanya Bell et Liv Kristine sur le single "Revangels", extrait de l'album éponyme, à paraître en janvier 2017, du groupe de Metal Atmosphérique gothique danois Akoma.


 



Jeudi 30 Mai 2019 - 07:44:09

Autre prégnant duo entre Zora Cock (Blackbriar) et Ulli Perhonen (Snow White Blood) sur le dernier single du groupe Metal Alternatif néerlandais Blackbriar intitulé "Snow White and Rose Red" (mai 2019).

 



Samedi 16 Novembre 2019 - 07:11:49

Joli duo mettant en regard les voix de Sharon den Adel (Within Temptation) et Amy Lee (Evanescence) sur deux extraits de titres bien connus subtilement combinés : "Memories & The End of the Dream". Souvenir, souvenir...

 



Mardi 01 Mars 2022 - 17:12:21

Beau duo également unissant les voix de Melissa Bonny (Ad Infinitum) et Charlotte Wessels (ex-Delain) sur le 2nd single, "May It Be" (mars 2022) (générique du film ''Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l'Anneau", composée, écrite et interprétée par la chanteuse irlandaise Enya en 2002), du groupe de Metal Symphonique international The Dark Side Of The Moon.