C'est exact queenisis!C'est d'ailleurs avec ce titre culte qu'il a conquis les Etats-Unis.Rappelons que David Lynch a d'ailleurs choisi ce titre pour la bande originale de son film "Sailor et Lula" en 1990.Retrouvons donc ce titre qui n'a pas pris une ride, interprété par Chris Isaak (lui non plus d'ailleurs à en juger dans cette version live plus récente... mais toute aussi magique)!
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Un beau duo entre Simone Simons (Epica) et Marcela Bovio (Stream Of Passion) sur ce titre imposant "Sancta Terra" d'Epica. Une belle prestation en live à la Hague, aux Pays-Bas, en 2012, bien filmée et aux belles qualités sonores.
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Sympa cette vidéo, mais je me dit que les groupes sur scène devraient plus souvent faire des apparitions chez les uns ou chez les autres, ça coûte rien et c'est ce qui rend un concert unique pour les fans !
Epica passe par chez moi en janvier, je me tâte ... ça a l'air bien, mais je ne suis pas fan d'Epica, ni de Dagoba ou Dragonforce. Je sens que ça va se faire sans moi.
Oui, ça donnerait du piment à leurs prestations tout en nous offrant un peu d'originalité, notamment sur les morceaux bien connus. Perso, je serais bien allé voir Epica mais les deux autres groupes ne me disent rien. Donc, ce sera concert au salon, en attendant. Voici réunies Charlotte Wessels (Delain) et Sharon den Adel (Within Temptation) sur "No Compliance". Le second titre est seulement interprété par Sharon. Retour au MFVF, à Wieze (Belgique) en octobre 2013.
Voici un duo rare obtenu lors d'un live de Stream Of Passion à Utrecht fin décembre 2012. En effet, Marcela Bovio partage cette fois le micro avec Marjan Welman (Autumn). Beau moment de complicité et de partage sur le titre de Led Zeppelin : "When the Levee Breaks". Désolé pour le son un peu faible de cette vidéo.
Autre moment délicieux avec Stream Of Passion. Cette fois, Marcela partage la scène avecCharlotte Wessels (Delain) lors d'un concert à Utrecht, en 2012, sur le titre "My Leader". A couper le souffle!
Cinquième cercle Inscrit le : 08-05-2015
Alors pour moi, mon duo préféré, c'est Simone Simone (Epica) et Floor Jansen (RE Vamp, Nightwish). J'adore quand elles chantent, on sent bien leur amitié.
Désolé mais la vidéo ne veut pas se mettre sur le forum
EPICA, Mon Monde Musical. Simone Simons, Ma Déesse du Métal