Le Panthéon des Déesses du Metal >> Vos duos de déesses favoris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Août 2014 - 01:31:51

J'ai toujours apprécié ce titre 'Wicked Game'  ici interprété en studio par Anneke et Amanda .

Dimanche 03 Août 2014 - 01:40:07

wicked Games de Chris Isaak, j'aimais bien cette chanson a l'époque!
c'étais en 1989 je crois ?

Samedi 09 Août 2014 - 08:19:24

C'est exact queenisis!C'est d'ailleurs avec ce titre culte  qu'il a conquis  les Etats-Unis.Rappelons que David Lynch a  d'ailleurs choisi ce titre pour la bande originale de son film "Sailor et Lula" en 1990.Retrouvons donc ce titre qui n'a pas pris une ride, interprété  par Chris Isaak (lui non plus d'ailleurs à en juger  dans cette version live plus récente... mais toute aussi magique)!    

Vendredi 28 Novembre 2014 - 12:04:14

Un beau duo entre Simone Simons (Epica) et Marcela Bovio (Stream Of Passion) sur ce titre imposant "Sancta Terra" d'Epica. Une belle prestation en live à la Hague, aux Pays-Bas, en 2012, bien filmée et aux belles qualités sonores.

Vendredi 28 Novembre 2014 - 12:16:57

Sympa cette vidéo, mais je me dit que les groupes sur scène devraient plus souvent faire des apparitions chez les uns ou chez les autres, ça coûte rien et c'est ce qui rend un concert unique pour les fans !

Epica passe par chez moi en janvier, je me tâte ... ça a l'air bien, mais je ne suis pas fan d'Epica, ni de Dagoba ou Dragonforce. Je sens que ça va se faire sans moi.

Vendredi 28 Novembre 2014 - 16:25:37

Oui, ça donnerait du piment à leurs prestations tout en nous offrant un peu d'originalité, notamment sur les morceaux bien connus.
Perso, je serais bien allé voir Epica mais les deux autres groupes  ne me disent rien. Donc, ce sera concert au salon, en attendant.
Voici réunies Charlotte Wessels (Delain) et Sharon den Adel (Within Temptation) sur "No Compliance". Le second titre est seulement interprété par Sharon. Retour au MFVF, à Wieze (Belgique) en octobre 2013.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 11:42:31

Voici un duo rare obtenu lors d'un live de Stream Of Passion à Utrecht fin décembre 2012. En effet, Marcela Bovio partage cette fois le micro avec Marjan Welman (Autumn). Beau moment de complicité et de partage sur le titre de Led Zeppelin : "When the Levee Breaks". Désolé pour le son un peu faible de cette vidéo.

Jeudi 01 Janvier 2015 - 16:21:18

Autre moment délicieux avec Stream Of Passion. Cette fois, Marcela partage la scène avec Charlotte Wessels (Delain) lors d'un concert à Utrecht, en 2012, sur le titre "My Leader". A couper le souffle!

Samedi 09 Mai 2015 - 18:44:44

Alors pour moi, mon duo préféré, c'est Simone Simone (Epica) et Floor Jansen (RE Vamp, Nightwish). J'adore quand elles chantent, on sent bien leur amitié.

Désolé mais la vidéo ne veut pas se mettre sur le forum

Samedi 09 Mai 2015 - 18:49:47

citation :
SimoneEpica dit :
Désolé mais la vidéo ne veut pas se mettre sur le forum

Tu dois enlever le "s" à https pour que ça marche !