Art(s) et littérature >> Vos derniers achats littéraires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Décembre 2012 - 01:18:20

La Bande à Gabin - Philippe Durant

j'adore cette époque cinématographique, je vais me régaler...

Mardi 25 Décembre 2012 - 09:17:03
A Noël, le tome II de Dorian Gray :

Le Retour de Dorian Gray "Noir Animal"

Vendredi 18 Janvier 2013 - 18:58:00
"Entretien avec un Pirate" de Lamya Essemlali : un livre sous forme de discussion avec Paul Watson :

"...parce que je soutiens que la biosphère est plus importante que les gens. Ce que je veux dire, c'est que protéger la nature, c'est protéger l'humanité." (page 59)

Avec une grande lucidité et humanité, Paul Watson démontre, augmente, démystifie notre monde d'apparences, de violence, de surpeuplement, la dictature médiatique, ou le mythe du requin tueur...

Tout simplement parceque j'aime les hommes nihilistes et engagés au grand coeur, na ! 0

Samedi 19 Janvier 2013 - 17:57:31
@ Chrisalice : sûrement passionnant ! (malgré quelques polémiques dont je ne me rappelle pas, mon adhésion à Greenpeace explique mon enthousiasme !)

Derniers achats :

"
A travers le récit de la vie d'Eva Braun, c'est la vie privée, intime
de Hitler et de son entourage qui nous est ainsi dévoilée pour la
première fois."

Bon thriller !

Samedi 02 Fevrier 2013 - 15:23:16

Le Trône de Fer - L'Intégrale 1

Le Trône de Fer - L'Intégrale 2

Le Trône de Fer - L'Intégrale 3

Samedi 02 Fevrier 2013 - 16:13:08
Tu vas te régaler !

Samedi 02 Fevrier 2013 - 19:19:19
Bah j'espère bien au vu de la gueule des pavés !

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 14:37:01
Roooh, ça me rappelle qu'il va vraiment falloir que je les continue... je m'étais arrêté au tome 4, et depuis j'ai toujours pas repris...je crois que ce serra l'occasion de les acheter

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:02:33

50 Nuances de Grey

Premier tome de la saga des "Fifty Shades"...depuis le temps que je les vois partout. La description de ma chef sur la saga aura terminé de nourrir ma curiosité pour enfin lire ce qui fait tant parler, en bien et en mal.
Majoritairement lu par un public féminin, j'ai eu pas mal de bons échos de la part des hommes, donc on verra bien.
Et puis, c'est un cadeau de Saint Valentin...éloquent non ?

Samedi 16 Fevrier 2013 - 11:17:22
Les annales du Disque monde : la huitième couleur.

Il parait que c'est bien. Je verrai ça quand j'aurai fini !