Art(s) et littérature >> Vos derniers achats littéraires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Décembre 2011 - 08:17:18
Il vient juste de finir le parfum, il va s'y mettre dans la journée surement

Mon dernier achat : Le Silmarillion de Tolkien

Avec l'argent reçu à Noël,
le tome 2 de Ash, Faust

Le tome 3 de Siegfried, Le crépuscule des Dieux

Et j'ai également eu pour Noël, les tome 12 et 13 de la Geste des chevaliers dragons.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 22:48:40

citation :
Gloryholl dit :
Et j'ai également eu pour Noël, les tome 12 et 13 de la Geste des chevaliers dragons.

En bouquins ou BD ?

Vendredi 30 Décembre 2011 - 22:56:08

citation :
Gloryholl dit :
Avec l'argent reçu à Noël,
le tome 2 de Ash, Faust

Le tome 3 de Siegfried, Le crépuscule des Dieux

ça me semble être typiquement le type de BD qu'adore ma copine, elle vaut quoi celle-ci?

Samedi 31 Décembre 2011 - 09:35:19
Elv', La Geste, j'ai les BD, je ne savais pas qu'il existait autre chose.

Carrion, le premier tome est vraiment très bien. Des dessins sombres qui collent parfaitement à l'ambiance. Un intrigue qui donne envie de connaître la suite. Je n'ai pas encore lu le second tome car j'aimerais d'abord relire le 1 pour me le remettre au mieux en tête.

Samedi 31 Décembre 2011 - 17:18:09

citation :
Gloryholl dit : Elv', La Geste, j'ai les BD, je ne savais pas qu'il existait autre chose.

J'ai pas dit que ça existait en bouquins, en fait c'était juste une question vu que ce n'était pas précisé dans Ton post ...

Samedi 31 Décembre 2011 - 17:29:53

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit :
Bernard Werber "Paradis sur Mesure"

Alors ? t'as commencé à le lire ? c'est comment ?

J'ai lu les deux premières, dont celle sur les pollueurs qui est sympa mais va un peu vite...et est un peu caricatural dans sa manière (volontaire) d'exagérer toutes les solutions et les facteurs de pollution.
Mais c'est du Werber, ça se lit tout Seul donc j'ai hâte de découvrir la suite..

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:06:04
Ça fait 3 ans et des bananes que j'ai rien lu (à part des chroniques, le midol et l'équipe), en fait depuis que j'ai finis la Tour Sombre et le Secret de Ji, je m'y remets!!!!!

Dune la genèse - 1. La Guerre des Machines

Dune la genèse - 2. Le Jihad Butlérien

Dune la genèse - 3. La Bataille de Corrin

2500 pages qui devraient alimenter mon inspiration pour Nephren-Ka sur les prochains albums.

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:24:53
Reçu à l'instant par la poste ! j'adore les cadeaux de Noel à retardement !!

Femmes du Monde de titouan lamazou. Son travail à l'aquarelle est MAGINFIQUE!

Samedi 07 Janvier 2012 - 18:04:08

citation :
BEERGRINDER dit : Ça fait 3 ans et des bananes que j'ai rien lu (à part des chroniques, le midol et l'équipe), en fait depuis que j'ai finis la Tour Sombre et le Secret de Ji, je m'y remets!!!!!

Dune la genèse - 1. La Guerre des Machines

Dune la genèse - 2. Le Jihad Butlérien

Dune la genèse - 3. La Bataille de Corrin

2500 pages qui devraient alimenter mon inspiration pour Nephren-Ka sur les prochains albums.

Je suis amateur du travail de Franck Herbert, je ne me suis pas encore penché sur celui de son fils et de Kevin J. Anderson. Peut être as-tu lu leur suite du cycle de Dune ?

Je suis en train de finir ça:

Faut aimer Slayer quoi...

Et après découverte de Moorcock, avec sûrement un San-Antonio entre les deux histoire de déconner un peu.

Samedi 07 Janvier 2012 - 19:09:17

citation :
Necromaniac dit :
Je suis amateur du travail de Franck Herbert, je ne me suis pas encore penché sur celui de son fils et de Kevin J. Anderson. Peut être as-tu lu leur suite du cycle de Dune ?

Non, avant de lire la suite je voulais me pencher d'abord en détail sur les origines, je me procurerai les chasseurs de Dune lorsque j'aurais achevé ces 3 là.