Pagan / Folk Metal >> Vos dernière découvertes (pagan/viking/folk uniquement).
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Juin 2008 - 23:26:15
La vie serait fade mais ce serait tellement plus facile pour que ton groupe accepte tes compos.

Mercredi 25 Juin 2008 - 16:15:54
Depuis un petit bout de temps, j'ai découvert d'un groupe de Black Celtique qui me plait beaucoup.
Il s'agit de Crystal Moors et je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé ici.
Voilà leur myspace pour ceux qui voudraient un peu plus les connaître et peut-être que vous apprécierez ce combo espagnol (et oui, je ne l'avais pas précisé!!!!) autant que moi: http://www.myspace.com/crystalmoors

Samedi 28 Juin 2008 - 11:40:36
bonjour voila une liste de nouveaux que j'ai découvert et que j'ai en ami sur mon myspace:
-Mithotyn
-glittertind
-excelsis
-chain of dogs
-AKTARUM(énorme)
-Niflheim
-Slartibartfass
-
Taunusheim
-
Nydvind
-Grimm
-
Karga
-Nightcreepers
-Wolfhorde
-MINHYRIATH
Voilà
, il y en a encore quelques uns

Samedi 28 Juin 2008 - 14:37:26
je suis pas un érudit du style mais Heorot s'écoute bien et j en parle car le premier véritable album est là depuis quelques temps.

Une musique bien foutue, très appesante je trouve.

Dimanche 29 Juin 2008 - 10:34:57
Un groupe asser connu que je vient de découvrir : Skyclad

Dimanche 06 Juillet 2008 - 01:11:30
le gars d'aktarum est sur SOM aussi..
sinon la j'ai laissé de coté un ptit peu le viking M a cause de Maiden..je les ai vu en Live et pour le moment, c'est maiden tout le temps dans les oreilles lol

ah ca va bientot revenir a la normal bientot je pense

Samedi 12 Juillet 2008 - 08:31:27
Ben moi ma dernière découverte qui a l'air déjà assez connu (non ne me frapper pas)  c'est Waylander que j'ai découvert avec Honor Amongst Chaos mais j'ai franchement adoré

Samedi 12 Juillet 2008 - 15:47:35
bon, ca y est, une semaine apres le concert de Maiden, suis ENFIN revenu a la normale et j'ai decouvert wolfhorde mais je les trouve moyen. Je les connais de par les titres gratuits sur lastfm à ce lien: http://www.last.fm/music/Wolfhorde

Lundi 14 Juillet 2008 - 23:24:40
J'ai bien aimé Aktarum ( ça faisait déja un moment que je m'étais dis qu'il fallait que j'écoute ), j'ai beaucoup moins aimé Crystal Moors... ça le fait pas trop clavier + instrument folklo, faut choisir ( ou alors juste un peu de l'un pour aller avec l'autre ).

Dernier groupe découvert : Svarga (rus) , groupe de pagan/folk assez sympa, cornemuses et tout ce qui va bien, très bonne basse bien mise en avant... ça me fait un peu penser à Temnozor, avec le mix des deux voix. D'ailleurs les growls de Svarga ressemblent beaucoup à ceux de Temnozor je trouve.

En ce moment j'essaie plus d'approfondir les groupes que je connais plutôt que d'en découvrir de nouveaux. J'ai écouté la premiere démo de Windir et ça pète!! avec un morceau ( Soge II ) ambiant vraiment excellent, et qui me fait penser à Helvetesfossen de Cor Scorpii.
C'est toujours un plaisir d'entendre des titres que l'on ne connait pas d'un de ses groupes préférés.... Et puis malgré qu'il soit fait avec les moyens du bord, en auto prod, c'est vraiment un album recherché. Et pour une fois la prod crade me dérange pas vu que c'est pas voulu.

Mercredi 23 Juillet 2008 - 19:30:12
Je coirs bien que c'est Kurkyniksy ou lumen je sait plus trop...