Pagan / Folk Metal >> Vos dernière découvertes (pagan/viking/folk uniquement).
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Juin 2008 - 13:28:55
idem pour moi , Bran Barr aussi a rajouter dans le lot^^
bon moi je vien de rajouter un tas dans ma liste Lastfm:

http://www.lastfm.fr/user/alice_in_brain/journal/2007/12/21/b6jrh_my_vikingpagan_folk_metal_bands_list 

Jeudi 19 Juin 2008 - 20:07:40
J'ai découvert Forefather en dérivant de myspaces en myspaces a partir de celui de Ensifeum.

Forefather je trouve ca vraiment très bon : www.myspace.com/forefatherfyrd
Ca me fait penser a du Ensiferum en un peu different.

Jeudi 19 Juin 2008 - 23:27:24
Je préfère Forefather à Ensiferum... même si bon j'aime pas trop ce style viking épique, c'est bien un peu mais plus ça saoûle. Enfin les meilleurs dans ce style c'est quand même Manegarm et Equilibrium. D'ailleurs je me demande ce que va donner le petit dernier de Equilibrium.

Vendredi 20 Juin 2008 - 12:43:40
Ben Manegarm j'aime bien, mais bon ca a un peu tendanc a me lasser parfois et Equilibrium, ben un peu pareil. Mais sinon l'incontournable Bathory (mais je pourrai croire que ce n'est pas le même groupe qui a fait Requiem, Blood Fire Death ou Hammerheart, il y a tellement d'écart)

Vendredi 20 Juin 2008 - 21:31:53
arrête Manegarm et Equilibrium, c'est énorme...

Samedi 21 Juin 2008 - 22:18:58
personelement, j'adore Manegarm, mais jacroche pas du tout Equilibrium, ca me lasse trop vite.

Samedi 21 Juin 2008 - 22:33:38
Manegarm, Equilibrium, ThyrfingMithotyn, et j'en passe (Ensiferum sans doute aussi, mais je ne suis pas objective quand il s'agit d'eux0 ) : c'est mega bon, mais c'est vrai que ça peut lasser si on en écoute trop à la suite. Mais un de leur cd après un peu de black ou de death c'est absolument jouissif !

Samedi 21 Juin 2008 - 23:16:12
tout à fait d'accord Faekar, je jongle pas mal avec un peu tout les styles de metal (suffit de voir sur les differents forums...) , ceci m'evite d'avoir la moindre lassitude...
biensur, j'ai mes périodes bourrins ou mélodiques, mais sur une journée, je n'écoute jamais qu'un seul style... en ce moment c'est assez mélodique, que ce soit Death, Black, Heavy...

Dimanche 22 Juin 2008 - 13:00:45
jaime bcp tout ses groupes cités, ya que Equilibrium qui coince pour ma part...je sais pas, jhadere pas, pas mon trip du tout equilibrium...mais on est tous different alors...wala...

Dimanche 22 Juin 2008 - 14:33:12
tout à fait, si on aimais tous la même chose, la vie serait bien fade...