Pagan / Folk Metal >> Vos dernière découvertes (pagan/viking/folk uniquement).
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2008 - 23:50:42
La scène Pagan russe regorge de groupes, mais c'est pas toujours super...
franchement je suis très déçu par l'album de Volkolak "Hail To The GOD Of Sun", j'avais écouté quelques tracks sur myspace et ça m'avait l'air sympa... mais c'est les même chansons sur l'album, toujours la même chose...
j'écouterai ce groupe Cirith, je suis pas souvent déçu par tes goûts.

Mercredi 06 Août 2008 - 00:04:51

citation :
Jankowitch dit :
j'écouterai ce groupe Cirith, je suis pas souvent déçu par tes goûts.

de même te concernant Janko

Mercredi 06 Août 2008 - 09:57:57
En surfant par hasard dans la page Pagan de SOM, j'ai découvert un groupe du nom de Heorot. Une bande qui nous vient de Finlande et qui nous berce les oreilles avec un Folk Metal très festif entre Finntroll et Trollfest....franchement, j'adore!!!!

Voici pour les curieux, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la page officielle: http://www.myspace.com/heorotfolkmetal

Regardez-moi ces gueules:

Mercredi 06 Août 2008 - 11:14:14
pas mal la photo.
Sinon j'espère qu'ils ressemblent plus à Trollfest qu'à Finntroll...

Jeudi 07 Août 2008 - 14:21:30
Svartsot et heidevolk!!!!!

Jeudi 07 Août 2008 - 17:36:50

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit : En surfant par hasard dans la page Pagan de SOM, j'ai découvert un groupe du nom de Heorot. Une bande qui nous vient de Finlande et qui nous berce les oreilles avec un Folk Metal très festif entre Finntroll et Trollfest....franchement, j'adore!!!!

Voici pour les curieux, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la page officielle: http://www.myspace.com/heorotfolkmetal

Regardez-moi ces gueules:

je viens d'ajouter des vidéos, parce que je voulais écouter (et j'aime PAS les myspaces 0 )
c'est pas mal, pas extraordinaire non plus, disons que je préfère Finntroll mais ça se laisse écouter sans problème.

[EDIT] en même temps, ce sont leurs débuts et la prod est moyenne ... je pense qu'avec le temps, ça sera parfait 0

Jeudi 07 Août 2008 - 23:16:44
Moi j'ai découvert Waylander (grâçe a Mettalian), j'accroche vraimentc'est plus celtique que Viking, mais d'un point de vue musical, je met tout ca dans le meme panier : www.myspace.com/clanwaylander . Je pense que ce groupe irlandais a la discographie peu fournie mais a l'age un peu avancé mérite le detour.

Au passage j'ai découvert la pochette du prochain Amon Amarth www.myspace.com/amonamarth  , elle est superbe. Il sort en Septembre (l'attente sera longue), Amon Amarth est un groupe qui ne me decoit jamais, certains ont critiqué With Oden on Our Side, mais je l'ai achété et je suis pas du tout décu, il est très bon. J'espere que je pourai en dire autant du prochain.

Vendredi 08 Août 2008 - 00:36:46
L'apologie de Finntroll et Amon Amarth en deux posts, beurk!

Vendredi 08 Août 2008 - 07:12:02

citation :
Surtur dit : Moi j'ai découvert Waylander (grâçe a Mettalian), j'accroche vraimentc'est plus celtique que Viking, mais d'un point de vue musical, je met tout ca dans le meme panier : www.myspace.com/clanwaylander . Je pense que ce groupe irlandais a la discographie peu fournie mais a l'age un peu avancé mérite le detour.

Au passage j'ai découvert la pochette du prochain Amon Amarth www.myspace.com/amonamarth  , elle est superbe. Il sort en Septembre (l'attente sera longue), Amon Amarth est un groupe qui ne me decoit jamais, certains ont critiqué With Oden on Our Side, mais je l'ai achété et je suis pas du tout décu, il est très bon. J'espere que je pourai en dire autant du prochain.

Au passage, les mecs de Waylander ont quand même 15 ans de carrière derrière eux et seulement 3 albums....c'est un très bon groupe.

Par contre, j'aimerais qu'on me dise pourquoi certaines personnes n'aiment pas Amon Amarth.

Vendredi 08 Août 2008 - 09:55:59
J'sais pas je trouve ça nul à chier. C'est mon opinion hein, je comprends que certains aiment. Et moi je saurais pas dire pourquoi j'aime pas. Un peu trop répétitif, et pas assez technique et bourrin pour du death (c'est ce que je recherche dans ce style).