| Kriegarblitz_Warrior dit : En surfant par hasard dans la page Pagan de SOM, j'ai découvert un groupe du nom de Heorot. Une bande qui nous vient de Finlande et qui nous berce les oreilles avec un Folk Metal très festif entre Finntroll et Trollfest....franchement, j'adore!!!! Voici pour les curieux, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la page officielle: http://www.myspace.com/heorotfolkmetal Regardez-moi ces gueules: |
)
| Surtur dit : Moi j'ai découvert Waylander (grâçe a Mettalian), j'accroche vraimentc'est plus celtique que Viking, mais d'un point de vue musical, je met tout ca dans le meme panier : www.myspace.com/clanwaylander . Je pense que ce groupe irlandais a la discographie peu fournie mais a l'age un peu avancé mérite le detour. Au passage j'ai découvert la pochette du prochain Amon Amarth www.myspace.com/amonamarth , elle est superbe. Il sort en Septembre (l'attente sera longue), Amon Amarth est un groupe qui ne me decoit jamais, certains ont critiqué With Oden on Our Side, mais je l'ai achété et je suis pas du tout décu, il est très bon. J'espere que je pourai en dire autant du prochain. |