Pagan / Folk Metal >> Vos dernière découvertes (pagan/viking/folk uniquement).
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Août 2008 - 10:19:33

citation :
Jankowitch dit : J'sais pas je trouve ça nul à chier. C'est mon opinion hein, je comprends que certains aiment. Et moi je saurais pas dire pourquoi j'aime pas. Un peu trop répétitif, et pas assez technique et bourrin pour du death (c'est ce que je recherche dans ce style).

Est-ce que tu as déjà été à un de leur concert, au moins?!

Pour ma part, je viens de découvrir Forest Of Fog: http://www.myspace.com/forestoffog

C'est tout simplement le projet solo d'un des membres du groupe le plus chiantissime dans le Pagan et qu'on se paie à chaque festoche, je veux bien sûr parler de Eluveitie...je ne comprends vraiment pas pourquoi on en fait des caisses sur ce groupe.

Ce que fait le gars tout seul est 100000000000 fois mieux qu'Elu Vessie.

Vendredi 08 Août 2008 - 10:25:14

citation :
Jankowitch dit : J'sais pas je trouve ça nul à chier. C'est mon opinion hein, je comprends que certains aiment. Et moi je saurais pas dire pourquoi j'aime pas. Un peu trop répétitif, et pas assez technique et bourrin pour du death (c'est ce que je recherche dans ce style).

Pour moi Amon Amarth c'est pas vraiment du Death, donc c'est normal que tu trouve pas ce que tu recherche

Vendredi 08 Août 2008 - 10:44:22
excellent groupe Forest Of Fog ... et notamment leur (son) dernier album "Abgründe"...
tout comme Finntroll , Amon Amarth ou Eluveitie ...

Vendredi 08 Août 2008 - 12:32:32

citation :
C'est tout simplement le projet solo d'un des membres du groupe le plus chiantissime dans le Pagan et qu'on se paie à chaque festoche, je veux bien sûr parler de Eluveitie...je ne comprends vraiment pas pourquoi on en fait des caisses sur ce groupe.

Que c'est beau d'entendre ca 0 .

Elu vessie (bien dit aussi Kriegarblitz_Warrior) c'est ultra chiant. 0

Quand a Waylander, j'ai jamais dit que c'était un mauvais groupe, bien au contraire.

Vendredi 08 Août 2008 - 12:50:35
Eluveitie ouais c'est marrant 5 minutes, pas plus. Forest Of Fog jamais écouté. Waylander bof bof (pas écouté le dernier tu me diras).

Amon Amarth jamais allé à un de leur concert... boah si les places du festoche sont pas cher j'irai p'tet m'enfin... Je préfère aller à Kampfar, Negura Bunget...

Vendredi 08 Août 2008 - 13:24:29

citation :
Jankowitch dit : Je préfère aller à Kampfar, Negura Bunget...

T'inquiète, ça va venir!!!!!!
Il te suffira juste de surveiller le forum des annonces de concerts

Ca intéresserait du monde s'il y avait un concert de Nargaroth sur Paris?

Vendredi 08 Août 2008 - 13:55:59
toi et paganw, vous embrouillez pas svp :D

g supprimez les 2 messages...

restez kool (surtout paganw)

message de Dragonhead

Vendredi 08 Août 2008 - 14:09:10

citation :
Kriegarblitz_Warrior dit :

citation :
Jankowitch dit : Je préfère aller à Kampfar, Negura Bunget...

T'inquiète, ça va venir!!!!!!
Il te suffira juste de surveiller le forum des annonces de concerts

Ca intéresserait du monde s'il y avait un concert de Nargaroth sur Paris?

NON!!!!!
Par contre Trollfest je raterai ça pour rien au monde!!!!
Et encore très bonne initiative, je réitère ce que j'ai déja dis. Et très beau logo aussi

Vendredi 08 Août 2008 - 14:10:51
hey les gars - vous trompez pas de fil!
les concerts c'est pas ici!

encore autre chose, si vous aimez pas certains groupe comme Eluveitie, veuillez au moins écrire le groupe corrrectement. Eluveitie - Merci!

Vendredi 08 Août 2008 - 14:10:54
et ben moi, j'aime bien Waylander,Amon Amarth, Finntroll c'est mon coup de coeur, la clef qui m'a fait entrer dans le monde du viking/folk et Eluveitie j'aime beaucoup ... mais je suis encore dans mon périple initiatique 0

allez-y tapez moi maintenant 0